http://www.youtube.com/watch?v=PMOkDQm9 ... rch=police
la vitesse non l'alcool oui!!!
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
flo cali t16
la vitesse non l'alcool oui!!!
heureusement que les allemands ne comprennent pas le français
Z1000 et Ampéra.
-
flo cali t16
de plus c'est tres tendance americaine ,je la joue dissuasion ou comme le cher maire d Montpellier qui investi dans ds paquebot made by ford importé des USA (au passage 3 mois pour l'homologation)qui ne sont pas du tout adaptées a l'usage urbain!!!!
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
flo cali t16
J'étais à la "Foire Comtoise" de Besançon Samedi (Ben ouais, c'était une spéciale Cuba, y'avait des jolies brunes et du Mojito bien chargé en rhum
)
Y posent une de leurs Sub au milieu des stands, avec 2 gus qui distribuent des dossiers d'inscription pour la gendarmerie !!
Dans la catégorie publicité mensongère, ça atteint des sommets...
Putain de marketing
, ils la jouent armée américaine 
Engagez-vous ! on a des F16 ! c'est trop cool ! mais ça sera pas pour vous !
Y posent une de leurs Sub au milieu des stands, avec 2 gus qui distribuent des dossiers d'inscription pour la gendarmerie !!
Putain de marketing
Engagez-vous ! on a des F16 ! c'est trop cool ! mais ça sera pas pour vous !
Re: la vitesse non l'alcool oui!!!
mais les Flamands le comprennentflo cali t16 a écrit :heureusement que les allemands ne comprennent pas le français![]()
OHH putain le mec à la fin, trop fort je cite "ca na rien à voir avec uneeee une conduite d'un véhicule hein, hein ca ca na d'ailleur pas, ca na rien, ca na rien à voir hein. Tout ce que vous avez appris à l'auto école ca n'est pas forcément ce que vous avez en pilotage
Parole de pilote HEIN
J'vais te pourrir ta sub avec ma Z750 hein ca n'a rien à voir avec ta bagnole de gay hein.
Moi qui croyait qu'il fallait savoir parler le Français pour être flc ca n'a rien à voir avec du Français
Parole de pilote HEIN
J'vais te pourrir ta sub avec ma Z750 hein ca n'a rien à voir avec ta bagnole de gay hein.
Moi qui croyait qu'il fallait savoir parler le Français pour être flc ca n'a rien à voir avec du Français
-
Stephan
Oh les beaux turbos que ca va nous faire avec des temps de chauffe bien respectés......mais bon, ca n'a rien à voir hein!!!

Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Si vous connaissiez le prix, vous seriez sur le cul...Stew a écrit :moi ce qui me gene le plus c'est le pognon dépensé pour (mmpo des sti) viser arreter qasi le mm genre de contrevenant qu'avec les 306S16
![]()
Un tarif défiant toute concurrence contre lequel nos marques françaises ont été incapables de s'aligner...
Là, je comprends pas pourquoi tu dis ça...dams a écrit :Y posent une de leurs Sub au milieu des stands, avec 2 gus qui distribuent des dossiers d'inscription pour la gendarmerie !!
Pourquoi mensongère? Tout le monde peut réussir en gendarmerie, dans la spécialité souhaitée. Il faut juste savoir se donner les moyens et faire quelques sacrifices.
Il faut parler de ce qu'on connait...

4 ans de pur bonheur à son volant...
-
syl20sub81
meme maltraités,les moteurs tiendront largement plus que 60.000kms...eric 1 a écrit :o il faut pas se faire de mouron a 60 000km le moteur est cassé ou voir la caisse vue qu'il fond les co- avec![]()
![]()
merde mes impots
à coup sur!!!
là aussi,faut parler de ce qu on connait et ne pas s aventurer ou on ne connait pas
signé:syl20 qui en est à sa 2eme sub