Pour trouver ou vendre toutes pièces de speedster, lotus ou dérivés.
Modérateurs : Stew , senior
senior
Premier Sinistre
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par senior » mer. janv. 08, 2014 7:33 pm
Approx. 10% du prix neuf
Gum
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par Gum » jeu. janv. 09, 2014 9:05 pm
gregus a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/599502157.htm?ca=15_s
Cela représente quel gain de poids par rapport à la carrosserie d'origine ?
Happy Speedy
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par Happy Speedy » jeu. janv. 09, 2014 9:42 pm
senior a écrit : Approx. 10% du prix neuf
À mon avis, c'est le prix par jante
senior
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par senior » jeu. janv. 09, 2014 9:51 pm
Si c'est le cas, il faudra discuter de ça en Justice car l'annonce est très trompeuse
Happy Speedy
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par Happy Speedy » jeu. janv. 09, 2014 9:52 pm
Ou alors il y oublié le 1 devant
billeturbo
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par billeturbo » jeu. janv. 09, 2014 9:56 pm
Non le prix est bien pour les 4 jantes,mais a récupérer sur place .Le propriétaire a besoin de place.
bibi46
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par bibi46 » jeu. janv. 09, 2014 9:57 pm
Pourquoi ça ne va pas sur ma s2 rover :(
Happy Speedy
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par Happy Speedy » jeu. janv. 09, 2014 10:01 pm
Bah ça vaut le coup de faire des bornes pour celui qui est intéressé
Happy Speedy
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par Happy Speedy » jeu. janv. 09, 2014 10:03 pm
bibi46 a écrit : Pourquoi ça ne va pas sur ma s2 rover :(
Les PM sont différents ?
SlimFast
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par SlimFast » ven. janv. 10, 2014 12:28 am
il me semble que c'est à cause des longueurs de cardans différentes entre Rover et Toyota, et pour garder la même largeur de voie, les déports sont différents.
senior
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par senior » ven. janv. 10, 2014 3:31 am
Les jantes de S1 ont, dans les mêmes tailles, des ET (déports) différents selon les marques montées en série
- AWI (5 double bâtons) : AV 14 / AR 16
- OZ (6 bâtons) : AV 14 / AR 10
- Rimstock (6 double bâtons) : AV 14 / AR 16
Les "5 bâtons" superlight à vendre (monte OEM pour Exige 240R et Cup 260 MY2010) sont elles en AV 31 / AR 38
Ludovichenry
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par Ludovichenry » dim. janv. 12, 2014 6:59 pm
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
laconi16
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par laconi16 » dim. janv. 12, 2014 7:08 pm
va falloir négocier ferme avec le vendeur pour le faire expédier en France par contre
Armand
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par Armand » dim. janv. 12, 2014 10:35 pm
senior a écrit : Les jantes de S1 ont, dans les mêmes tailles, des ET (déports) différents selon les marques montées en série - AWI (5 double bâtons) : AV 14 / AR 16 - OZ (6 bâtons) : AV 14 / AR 10 - Rimstock (6 double bâtons) : AV 14 / AR 16
en fait non elle ne sont pas de la même taille car les 0Z 6 bâtons sont celle de la 111S est sont en 7,5 a l’arrière, d’où l'ET 10 sur les jantes arrière. (alors que les AWI et les rimstock sont des 7)
idem pour l'avant ou les AWI, les OZ et les Rimstock sont en ET14 alors que les victory sont en ET10 a cause de leur largeur supérieur d'1/2 pouce (6 contre 5,5 pour les autres)
marcowpolo
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par marcowpolo » lun. janv. 13, 2014 7:30 pm
billeturbo a écrit : Non le prix est bien pour les 4 jantes,mais a récupérer sur place .Le propriétaire a besoin de place.
c'etait des ATS ?
senior
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par senior » lun. janv. 13, 2014 9:53 pm
Non, des Ultralight 5 branches type Exige 240R / Exige Cup 260 MY2010... comme tu le saurais si tu avais lu attentivement la page précédente
schlass
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par schlass » mar. janv. 14, 2014 6:50 pm
Call me casper
senior
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par senior » mar. janv. 14, 2014 10:44 pm
Armand
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par Armand » lun. janv. 27, 2014 7:08 pm
les compteur d'atmo et de turbo ne sont pas les mêmes.
il me semble que seuls ceux du turbo sont des vrai stack d'ailleurs (ou l'inverse).
laconi16
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par laconi16 » lun. janv. 27, 2014 7:11 pm
C'est l'inverse
ça signifierai qu'il y a en SAV des stack d'atmo qui n'en sont pas, mais vendu au prix fort ?
Happy Speedy
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par Happy Speedy » lun. janv. 27, 2014 7:12 pm
l'inverse
Le compteur porte bien la ref A116 donc bien pour speedy, mais il manquerait en effet le marquage stack au centre...
Armand
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par Armand » lun. janv. 27, 2014 7:13 pm
encore faudrait il etre sur que c'est bien un pour atmo qu'il s'est fait refilé il y a 5 ans ^^ ...
schlass
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par schlass » lun. janv. 27, 2014 7:49 pm
quand je dis que le turbo n'est qu'une pale copie de l'atmo
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Armand
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par Armand » lun. janv. 27, 2014 8:04 pm
ouais enfin quand je vois une facture dont l'entete est coupé qui marque "pièce d'origine constructeur", je me doute que c'est pas opel qui lui a vendu ...
donc va savoir si c'est vraiment un pour turbo ou pour atmo !
4800573 et 4800586 comme ref sur la facture tu type... faut voir comment ca ressort sur l'EPC.
laconi16
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par laconi16 » lun. janv. 27, 2014 8:12 pm
Oui on retrouve bien cette réf...
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... index.html
Amha, c'est qu'ils ont arrêté de fournir des vrais stack même en SAV à l'arrivée des Turbo...
Ou comment vendre un truc avec les aiguilles qui se tordent à prix d'or by Opel...
Oui, je sais je vois le mal partout
schlass
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par schlass » mer. janv. 29, 2014 12:51 pm
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ninja
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par ninja » jeu. févr. 06, 2014 2:13 pm
Des nitron qui se montent sur elise ET speedster c est du collector
www.sc42.net : spécialiste Speedster/Lotus, pièces et véhicules
schlass
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par schlass » jeu. févr. 06, 2014 3:08 pm
c'est que je précisais dans mon message
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