Goune a écrit :donc si c'est possible, moi ce serait juste un écran qu'il me faudrait...
le N° de serie (N) inscrit à l'interieur de l'alfano) est le 020300
et pour info, létat de mon écran actuel...
Personnalisation....disons... spéciale
J'ai vraiment pas eu le temps de passer dans les locaux de Chrono-sport, tout c'est fait à distance.
Le mieux est que tu les contactes directement --> MP
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
y aurait il un petit retour d'experience sur les montages de vos Alfano?
position dans la voiture (devant compteur, au centre, devant le siège...)? j'imagine que tout le monde le place en zone centrale...
quel type de support?
localisation du capteur? hauteur mini par rapport au sol? protection sur le capteur en cas de sortie?
routing du fil?
vous utilisez l'alfano pour le régime moteur?
je compte bien l'utiliser pour reprendre les RPM moteur, voir même si je peux utiliser le sonde de T° pour l'hulie moteur...
pour ce qui est de la position du chrono dans la voiture... je pose la question car à y réfléchir, je n'aime pas trop avoir à quitter la piste des yeux pour lire les infos... mais il n'y a peut être pas beaucoup de choix...
Goune a écrit :y aurait il un petit retour d'experience sur les montages de vos Alfano?
position dans la voiture (devant compteur, au centre, devant le siège...)? j'imagine que tout le monde le place en zone centrale...
quel type de support?
localisation du capteur? hauteur mini par rapport au sol? protection sur le capteur en cas de sortie?
routing du fil?
je compte bien l'utiliser pour reprendre les RPM moteur, voir même si je peux utiliser le sonde de T° pour l'hulie moteur...
pour ce qui est de la position du chrono dans la voiture... je pose la question car à y réfléchir, je n'aime pas trop avoir à quitter la piste des yeux pour lire les infos... mais il n'y a peut être pas beaucoup de choix...
Ben je pensais demander à mon super mécano s'il pouvait m'arranger ça... je te tiens au jus dès que j'emmène mon Speedy en révision...
Goune a écrit :y aurait il un petit retour d'experience sur les montages de vos Alfano?
quel type de support?
routing du fil?
Salut Goune,
L'alfano, je le monte dans l'habitacle au centre sur une patte en alu fixée au trou existant sur la poutre centrale derrière la lumière.
Ensuite je fais passer le cable par le trou côté passager au dessus du repose pied et à gauche de la plaque de support de la crémaillere. Il y a un bouchon en cahoutchouc à retirer. Le cable tombe alors dans le logement de la crémaillère et on peut le récupérer à la main en braquant la roue droite.
Je monte ensuite le capteur sur un trou existant à la droite du support gauchedu bras du triangle bas. Avec un petit clips autocollant pour maintenir le cable plus haut.
C'est Spider qui m'a montré ce montage à Dreux en février. Merci à lui.