La première fois pour une vidange et petits contrôles. Acceuil sympa, j'ai eu le droit de regarder comment ils procédaient, ça a discuté un peu speedy car ils n'en voient pas beaucoup(là petit point négatif car sur le coup je me suis dit qu'ils ne connaissent l'auto que pour l'avoir vendu mais pas pour l'avoir entretenu).
Ceci dit, dans l'ensemble, j'ai été satisfait, je reviendrai.
Pour la deuxième fois, pour une petite peinture de portière côté passager(pas de fibre cassée juste quelques rayures faites accidentellement par un tiers identifié donc constat amiable, assurance et tout ce qui suit).Donc je dépose l'auto un samedi matin, le gars me dit qu'il me contacte le vendredi suivant car il devra être prêt.
Le vendredi, étant en repos et trépinant d'impatience de récupérer le speedy, je fais un saut à la concess pour voir ce qu'il en est, et là stupeur, au travers de la fenêtre j'aperçois mon speedy dans l'atelier, mais avec un gars(étranger à la concess, surement un copain du boss ou un truc du genre) à l'intérieur et un attroupement autour
Mais là où le bât blesse, c'est quand j'ai repris le speedy, il lui avait mis 40 km dans les dents!!!!donc résultat, la prochaine fois, si je dois y retourner je resterai avec le speedy!!!!!