Camera embarquee à Pouilly le 8 Juillet

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Camera embarquee à Pouilly le 8 Juillet

Message par guillaume92 »

La qualité et le champs de vision sont pourris à cause d'un mauvais réglage et le son est affreux car le micro n'était pas protégé :?

En plus la camera n'a pas fonctionné lorsqu'elle était accroché sur l'anneau de remorquage. Voici donc une video du matin sans montage.

Je ferais mieux la prochaine fois, en attendant, ca donne une idée de la journée :

http://guillaumelecerf.free.fr/action.p ... 909&part=e

Version Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-379nqbA_gU
Dernière modification par guillaume92 le mer. juil. 11, 2007 12:08 am, modifié 1 fois.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Re: Camera embarquee à Pouilly le 8 Juillet

Message par Manima »

guillaume92 a écrit :La qualité et le champs de vision sont pourris à cause d'un mauvais réglage et le son est affreux car le micro n'était pas protégé :?
Bon bah je la regarde pas si elle est si pourrie... :rhoo: :areuh:
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Re: Camera embarquee à Pouilly le 8 Juillet

Message par guillaume92 »

Manima a écrit :
guillaume92 a écrit :La qualité et le champs de vision sont pourris à cause d'un mauvais réglage et le son est affreux car le micro n'était pas protégé :?
Bon bah je la regarde pas si elle est si pourrie... :rhoo: :areuh:
En plus, je roule comme une merde au début :gurk:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

sympa! dommage pour le son
Gen
Messages : 6475
Inscription : mar. mars 21, 2006 12:14 am
Localisation : + NEVERS

Message par Gen »

Merci pour la tite vidéo :-><: :jap:
Joe
Messages : 4071
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
Contact :

Message par Joe »

Salut,

C'est sympa, c'est la première fois que je peux me faire une idée du comportement moteur avec la reprog, et effectivement ça à l'air sympa. :jap:

Bon, faut vraiment qu'on fasse un "run sauvage" pour éclaircir tout ça :D (je ne sais pas si tu as eu mon dernier mp ?).

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
alanoo
Messages : 7542
Inscription : ven. avr. 01, 2005 5:55 pm
Localisation : 78

Message par alanoo »

Ah mon dieu mes oreilles :couic:
MER IL EST FOU §
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Je ne comprends pas pourquoi tu ne passes pas le gauche après l'épingle en 3 ...!? :bah:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3. ;)
Sans la reprog, tu tapes le rupteur avant d'engager le virage. :x

Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

Manima a écrit :Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3. ;)
Sans la reprog, tu tapes le rupteur avant d'engager le virage. :x

Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
Exactement :jap:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

guillaume92 a écrit :
Manima a écrit :Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3. ;)
Sans la reprog, tu tapes le rupteur avant d'engager le virage. :x

Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
Exactement :jap:
Ce qui prouve bien que c'est surtout un rupteur decalé et non un gain de couple qu'amene la reprog.... :rhoo:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

ah ouais je me demandais comment ça faisait que tu passais en 2 ... me disais "alors je dois passer plus vite dans ce virage :voyons: "
c'est le gros (seul?) avantage de cette reprog ... ce virage est la haine en atmo stock ou alors faut passer comme gisou ... sur 2 roues :tiens:
So far So good
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Crash5 a écrit :
guillaume92 a écrit :
Manima a écrit :Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3. ;)
Sans la reprog, tu tapes le rupteur avant d'engager le virage. :x

Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
Exactement :jap:
Ce qui prouve bien que c'est surtout un rupteur decalé et non un gain de couple qu'amene la reprog.... :rhoo:
Je sais pas si c'est le seul avantage mais ça en est déjà un.

:tsaa:
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

guillaume92 a écrit :
Manima a écrit :Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3. ;)
Sans la reprog, tu tapes le rupteur avant d'engager le virage. :x

Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
Exactement :jap:
Laisse tomber... :roll:

Ils peuvent pas comprendre... :rhoo: :D ;)
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Sam a écrit :ah ouais je me demandais comment ça faisait que tu passais en 2 ... me disais "alors je dois passer plus vite dans ce virage :voyons: "
c'est le gros (seul?) avantage de cette reprog ... ce virage est la haine en atmo stock ou alors faut passer comme gisou ... sur 2 roues :tiens:
Avec mon atmo pourtant full stock,je passais tantot en 2 tantot en 3 suivant comme je réussissais a sortir et fonction de si on etait 2 à bord avec le plein d'essence ou seul à bord ...

enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ... :?
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Stew a écrit :...enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ... :?
ouais , quand ça passe !!! car j'ai le souvenir d'une fois ou.. :-o :-o :-o
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Manima a écrit :
Crash5 a écrit :
guillaume92 a écrit : Exactement :jap:
Ce qui prouve bien que c'est surtout un rupteur decalé et non un gain de couple qu'amene la reprog.... :rhoo:
Je sais pas si c'est le seul avantage mais ça en est déjà un.

:tsaa:
phil, dont la prepa se traduit par un surcroit de chvals mais surtout une plage d'utilisation plus grande et un plus gros couple, passait en 3 (et il etait en AD07)
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
guillaume92
Messages : 5777
Inscription : lun. juin 13, 2005 4:05 pm
Localisation : +Devant un bar

Message par guillaume92 »

Le plus simple serait que quelqu'un monte avec moi pour voir car j'ai essayé les 2 solutions et je passe plus fort en 2 à 7000 Trs avec un passage en 3 sur le point de sortie.

Et vu les chronos mesurés avec Virtual Cup par mon passager sur 1 session, je pense que c'est plutôt bon :jap:

Pour info, je suis entre 59" et 1'01 sur la video en fonction du trafic et je tournais régulièrement à 59" l'Après-midi quand j'étais seul en piste.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

Crash5 a écrit :
Stew a écrit :...enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ... :?
ouais , quand ça passe !!! car j'ai le souvenir d'une fois ou.. :-o :-o :-o
:bah: quoi ? j'ai payé pour utiliser la piste,je prends absolument toute la largueur de la piste ... :love: :OO: :vroum:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Stew a écrit :
Crash5 a écrit :
Stew a écrit :...enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ... :?
ouais , quand ça passe !!! car j'ai le souvenir d'une fois ou.. :-o :-o :-o
:bah: quoi ? j'ai payé pour utiliser la piste,je prends absolument toute la largueur de la piste ... :love: :OO: :vroum:
et quand c'est la voiture des autres !!! :fouet: :fouet: :fouet:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

:bah: quoi ? elle est entière et elle n'a jamais tourné aussi vite à Pouilly ... :areuh: :gurk: :rhoo: :twisted:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Crash5
Messages : 8456
Inscription : lun. mai 23, 2005 5:08 pm
Localisation : En bas, à droite

Message par Crash5 »

Stew a écrit ::bah: quoi ? elle est entière et elle n'a jamais tourné aussi vite à Pouilly ... :areuh: :gurk: :rhoo: :twisted:
:-o :-o :-o

:ramasse:
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Répondre