Dernière modification par guillaume92 le mer. juil. 11, 2007 12:08 am, modifié 1 fois.
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
guillaume92 a écrit :La qualité et le champs de vision sont pourris à cause d'un mauvais réglage et le son est affreux car le micro n'était pas protégé
Bon bah je la regarde pas si elle est si pourrie...
guillaume92 a écrit :La qualité et le champs de vision sont pourris à cause d'un mauvais réglage et le son est affreux car le micro n'était pas protégé
Bon bah je la regarde pas si elle est si pourrie...
En plus, je roule comme une merde au début
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
C'est sympa, c'est la première fois que je peux me faire une idée du comportement moteur avec la reprog, et effectivement ça à l'air sympa.
Bon, faut vraiment qu'on fasse un "run sauvage" pour éclaircir tout ça (je ne sais pas si tu as eu mon dernier mp ?).
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3.
Sans la reprog, tu tapes le rupteur avant d'engager le virage.
Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
Manima a écrit :Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3.
Si tu le passes en 3, comme il faut au moins lacher un peu l'accélérateur pour éviter de tirer tout droit, tu relances mal.
Alors qu'en 2 même en lachant un peu l'accélérateur pour mieux placer le nez, tu relance à pleine puissance et la 3 ensuite propulse beaucoup mieux pour s'arracher jusqu'au gauche suivant.
Exactement
Manima a écrit :Parcequ'avec la reprog, tu peux te permettre de passer à fond de 2 plutôt que d'être en début de 3.
Exactement
Ce qui prouve bien que c'est surtout un rupteur decalé et non un gain de couple qu'amene la reprog....
ah ouais je me demandais comment ça faisait que tu passais en 2 ... me disais "alors je dois passer plus vite dans ce virage "
c'est le gros (seul?) avantage de cette reprog ... ce virage est la haine en atmo stock ou alors faut passer comme gisou ... sur 2 roues
Exactement
Ce qui prouve bien que c'est surtout un rupteur decalé et non un gain de couple qu'amene la reprog....
Je sais pas si c'est le seul avantage mais ça en est déjà un.
Sam a écrit :ah ouais je me demandais comment ça faisait que tu passais en 2 ... me disais "alors je dois passer plus vite dans ce virage "
c'est le gros (seul?) avantage de cette reprog ... ce virage est la haine en atmo stock ou alors faut passer comme gisou ... sur 2 roues
Avec mon atmo pourtant full stock,je passais tantot en 2 tantot en 3 suivant comme je réussissais a sortir et fonction de si on etait 2 à bord avec le plein d'essence ou seul à bord ...
enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ...
Stew a écrit :...enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ...
ouais , quand ça passe !!! car j'ai le souvenir d'une fois ou..
Je sais pas si c'est le seul avantage mais ça en est déjà un.
phil, dont la prepa se traduit par un surcroit de chvals mais surtout une plage d'utilisation plus grande et un plus gros couple, passait en 3 (et il etait en AD07)
Le plus simple serait que quelqu'un monte avec moi pour voir car j'ai essayé les 2 solutions et je passe plus fort en 2 à 7000 Trs avec un passage en 3 sur le point de sortie.
Et vu les chronos mesurés avec Virtual Cup par mon passager sur 1 session, je pense que c'est plutôt bon
Pour info, je suis entre 59" et 1'01 sur la video en fonction du trafic et je tournais régulièrement à 59" l'Après-midi quand j'étais seul en piste.
Stew a écrit :...enfin , je me suis rendu compte qu'au final c'était mieux en trois car on arrive plus fort sur le dévers , et oui messieurs encore une fois,les sensations vous trompent au détriment du chrono ...
quoi ? j'ai payé pour utiliser la piste,je prends absolument toute la largueur de la piste ...
quoi ? j'ai payé pour utiliser la piste,je prends absolument toute la largueur de la piste ...