http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
Et vu le nombre de demandes, une petite commande groupée s'impose.
Rappel du descriptif:
- Choix de l'alu pour le poids et pour le rendu de l'alu poli. Le poids est d'environ 500g.
- Diamètre de 70mm ext comme le papillon d'origine.
- Longueur maxi: 500mm. En fonction du filtre et de la position que vous voulez lui donner, vous m'indiquez la longueur et on fera du sur mesure. Pour ma part, j'ai préférais m'accrocher sur l'arceau pour avoir peu de porte-à-faux, tout en gardant une certaine souplesse pour les mouvements du moteur en dynamique. En revanche, la longueur n'est pas au mm prêt: on peut adapter légèrement la longueur sur le collier du réducteur côté diamètre 70mm. Vous rentrez +/- le tube dans le réducteur, et vous serrez le collier. Le tube proto fait 470mm.

- Suite à la remarque d'Alanoo, la pipette du tuyau de dépression pourrait être supprimer. Mais pas de problème pour celui qui veut la conserver.

- J'ai essayé de faire au plus simple, d'où la pipette AV du reniflard orientée. En revanche, elle sera légèrement rallongée pour faciliter la mise en place du collier de bridage de la durite.

- Après ajustage de la longueur, vous aurez droit au molletage en extrémité pour assurer la bonne tenue des manchons silicone. C'est presque gadget, mais je trouve que ça fini bien la pièce:

Pour les durites silicone renforçées et colliers inox, je pourrais vous orienter pour les dimensions et adresses.
Et bientôt un support de tube spécifique pour l'atmo:

La commande qui a été bouclée.
Les participants:
- Preum's: Thunder
- Second sur le podium: Flycom
- Julien RS
- Captainbigleux
- Sapin
- Alex51
- Zdesign
- Hamlet (Suisse)
- arno-arno
- Labelpearl
- Alanoo
- bhw665 (Belgique)
- trento2002
- christophe67380
- DOM85
- Sebastien57
Désormais, je peux en faire à la demande en maintenant le tarif de la commande groupée.