Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
je me demandais si il comptait freiner à un moment, bon ben il a fait autrement. chaud chaud quand même, tu dois pas t'en rendre le compte sur le coup, mais quand il a du sortir de l'auto
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
CaptainBigleux a écrit :je me demandais si il comptait freiner à un moment, bon ben il a fait autrement. chaud chaud quand même, tu dois pas t'en rendre le compte sur le coup, mais quand il a du sortir de l'auto
C'est sur tu dois avoir une bonne sueur froide en sortant de ton auto.
Dans ce cas là je pense que tu vas faire brûler un sierge à l'Eglise la plus proche...
" Life is racing, anything before or after is just waiting!" Steeve Mc Queen.
sur du gras, des lignes droites qui n'en finissent pas, des courbes ultra rapides, et pas de protection à quelque endroit que ce soit !
Tant mieux pour eux ! Le poteau qui sort de l'habitacle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle