Toe link
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
Nicolas106
- Vendeur / pro
je dirais que sur la photo se montage n'est pas fait pour un speedy,
tu dois avoir une partie qui rentre dans le porte moyeu et une partie avec un méplat coté faux chassis !
Je pense que quand tu auras le kit en main tu verras directement comme cela se pose !
tu dois avoir une partie qui rentre dans le porte moyeu et une partie avec un méplat coté faux chassis !
Je pense que quand tu auras le kit en main tu verras directement comme cela se pose !
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
-
Marco Polo
-
Jesse James
j ai bien monté ce toe link sur le speedy de mon pote ( facile hormis le percage à cause de l echappement!
lors de la geometrie chez lotus ils nous ont dis que ce genre de toe link ne casse pas ni se plie mais en cas de vibreur ou choc adieu le chassis ( ils en ont fait l experience)
ils nous ont montre le montage qu ils font sur les exige S ( toe link idem au speedy 2L2)qui circuitent à outrance
cote roue une rotule standard ( avec un gros contre ecrou)
cote faux chassis une rotule uniball surtout sans plaque de maintien
a savoir que la rotule uniball s adapte sur le " tube " d origine
qu elle est lubrifiée a vie
j en ai donc profité pour acheter ce montage

Uploaded with ImageShack.us
si des interressés par ces rotules je peux voire pour faire une Commande groupée
lors de la geometrie chez lotus ils nous ont dis que ce genre de toe link ne casse pas ni se plie mais en cas de vibreur ou choc adieu le chassis ( ils en ont fait l experience)
ils nous ont montre le montage qu ils font sur les exige S ( toe link idem au speedy 2L2)qui circuitent à outrance
cote roue une rotule standard ( avec un gros contre ecrou)
cote faux chassis une rotule uniball surtout sans plaque de maintien
a savoir que la rotule uniball s adapte sur le " tube " d origine
qu elle est lubrifiée a vie
j en ai donc profité pour acheter ce montage

Uploaded with ImageShack.us
si des interressés par ces rotules je peux voire pour faire une Commande groupée
Intéressant! Je compte justement faire un p'tit upgrade l'hivers prochain.
En somme un montage "hybride", quoi!
Si j'ai bien compris, on garde les "bras" d'origine, on achète 2 rotules d'origine côté moyeu et 2 uniball avec cache-poussière pour le côté chassis.
On doit pouvoir trouver tout cela chez Elisepart, non?
il manque juste à mon goût les petites protections thermiques pour éviter que les caches-poussières ne fondent (surtout celui coté coude d'échappement
)
Si j'ai bien compris, on garde les "bras" d'origine, on achète 2 rotules d'origine côté moyeu et 2 uniball avec cache-poussière pour le côté chassis.
il manque juste à mon goût les petites protections thermiques pour éviter que les caches-poussières ne fondent (surtout celui coté coude d'échappement
-
Jesse James
-
spidouille
tu trouveras surtout cette pièce auprès de SebCBien sur le site dlc : http://www.dlc-seb.comNeNeSs a écrit :Intéressant! Je compte justement faire un p'tit upgrade l'hivers prochain.
il manque juste à mon goût les petites protections thermiques pour éviter que les caches-poussières ne fondent (surtout celui coté coude d'échappement)
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac