Quel assurance avez ? Quoi comme couverture ? Et surtout à quel prix ?
Car quant je vois l'assurance à 840Euros en France voisine ça me fait rêver car même en étant à 35% (minimum) je n'y arrive pas, c'est moin que la moitié de ce que je paye
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Castor Troy a écrit :moi je suis chez Allianz enfin mon père, car le speedy est imatriculé a son nom et je paye 2000.- par année en casco complete avec 1000.- de franchise.
j'ai les plaques interchangeable avec la corsa!
donc je pense que j'ai pas a me plaindre!
mon père est a 40%
Pas tout à fait en faite, il exsiste une possibilité en suisse d'assuré une voiture au nom de qqn avec un conducteur principal différent, ou un conducteur principal appelé famille avec des degrés de franchise différentes selont les personne, par ex. 1000.-- pour un jeune conducteur de - de 25ans et - de 3 ans de permismanu a écrit :Castor Troy a écrit :moi je suis chez Allianz enfin mon père, car le speedy est imatriculé a son nom et je paye 2000.- par année en casco complete avec 1000.- de franchise.
j'ai les plaques interchangeable avec la corsa!
donc je pense que j'ai pas a me plaindre!
mon père est a 40%
schnouf & magouilles! en cas de gros sinistre, c'est direction l'exil! enquête de détective privé et hop! assurance refuse de remboursser les 700.000e d'indemnité deces!