j'ai fait essayé mon speedy à une amie qui fait moins d'1m60 et c'est vri que j'avais l'impression de faire conduire un gamin dans une voiture de grand
le siege ne s'avance pas assez et est vraiment bas.
ensuite à chacun sa morphologie, le rapport longueur de jambe / taille totale différent d'une personne à une autre.
Quand on voit cette photo, et même si on ne la distingue pas très bien on comprends mieux ses problèmes de trajectoires, point de corde, etc. ....... quand elle est au volant de mon Elise ! (Ex..... )
PS. ça marche les photos prisent par mon fils pour le concour "sunlight" ???.....
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
A l'époque quand on avait l'elise S1, mon ex (maintenant) la conduisait tous les jours sans réel problème alors qu'elle mesure moins de 1m60.
C'est vrai que niveau jambes c'était juste juste, elle était vraiment jambe tendu pour l'embrayage, mais ça le faisait.
ma femme fait 1m60 et c'est très limite niveau pédalier, j'ai du lui faire des rallonges.
Lotus vendait un "bolster seat" en accessoire à l'époque pour ca
Après consultation de l'intéressée, ce week-end, ( Oui je sais, on ne se voit pas très souvent ces derniers temps, .....mais ça c'est une autre histoire !.... )... elle ne mesure QUE 1m56 !!!......
alanoo a écrit :ma femme fait 1m60 et c'est très limite niveau pédalier, j'ai du lui faire des rallonges.
Lotus vendait un "bolster seat" en accessoire à l'époque pour ca