amortisseur olhins ouuuaaahhh...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
amortisseur olhins ouuuaaahhh...
pas de Panic il y en aura pour tout le monde!
petite rectification olhins vent les quatre 2392 euros + le port environ 43 euros.(2498 euros + le port chez motoconcept)
le kit que j'ai vendu a romain contient en plus un kit d'adaptation maison et les photos précises du montage que j'ai d'ailleur réaliser depuis 18 mois (voir photo sur le site myspeedster) http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/index.php ,
cette réalisation et les milliers de kilométres réalisés depuis, on permis a l'importateur de faire modifier le kit de base par le fabricant, j'ai pu aussi faire évoluer le mien.
les ressorts sont maintenant plus dur et conviennent parfaitement au speedster turbo comme au 2.2
( 62N avant et 80N arriere contre 43N avant et 60N arriere,auparavant), les lois de passage hydrolique ont également été revu pour privilégier un usage circuit, permettant une plage d'utilisation plus importante tout en permettant un confort spérieur aux bilstein d'origine sur route.
Les modéles sont des 2 voies: c'est à dire que vous disposez déja d'un réglage possible de votre hauteur de caisse + réglage de la compression (22 clics depuis les bonbonnes)+ réglage de la détente (35 clics depuis le dessous de l'amortisseur).
il faut environ 1.5 minutes pour passer d'un réglage route a un réglage circuit.
j'ai pu sur le 2.2 sortir environ 10 réglages différents sur circuit en fonction de la planéité de l'enrobé/de la température/pluie ou sec /...
le réglage que j'imaginais fastidieu avant l'aquisission ce révéle en fait trés simple!
Il existe également le même produit modifier avec un réglage au niveau de l'hydrolique en plus, on parle "d'un modéle 3 voies".
cet ensemble "a la mode"est d'estiné a la pur compétition et n'apporte pas d'intêrets significatifs pour un usage (route +circuit), de plus les réglages deviennent plus complexe, le cout beaucoup plus important.
Les exiges sport de Lotus ne sont d'ailleur équipées qu'avec des 2 voies.
Nous pouvons malgré tout vous les procurer.
vous l'aurez certainement compris je suis donc revendeur de ces merveilleux produit, et en plus de vous les procurer a un tarif attractif, je vous assiste dans la pose, et dans les réglages.(cela étant a la porter de tous amateur consciensieu).
Cet ensemble est pour moi un des meilleurs investissement a faire sur cet voiture, il surpasse les originaux sur tous les points, leur durée de vie est pratiquement illimité, il convient juste de les reconditionné environ tous les 30 000km pour les amateurs de circuit.
l'ensemble 2 voie (négocier+modification phil) et livré chez vous vous reviens a 2125euros ttc. Philippe 06 60 35 64 92 / 02 41 34 64 92
petite rectification olhins vent les quatre 2392 euros + le port environ 43 euros.(2498 euros + le port chez motoconcept)
le kit que j'ai vendu a romain contient en plus un kit d'adaptation maison et les photos précises du montage que j'ai d'ailleur réaliser depuis 18 mois (voir photo sur le site myspeedster) http://www.myspeedster.ch/%7Echrono/index.php ,
cette réalisation et les milliers de kilométres réalisés depuis, on permis a l'importateur de faire modifier le kit de base par le fabricant, j'ai pu aussi faire évoluer le mien.
les ressorts sont maintenant plus dur et conviennent parfaitement au speedster turbo comme au 2.2
( 62N avant et 80N arriere contre 43N avant et 60N arriere,auparavant), les lois de passage hydrolique ont également été revu pour privilégier un usage circuit, permettant une plage d'utilisation plus importante tout en permettant un confort spérieur aux bilstein d'origine sur route.
Les modéles sont des 2 voies: c'est à dire que vous disposez déja d'un réglage possible de votre hauteur de caisse + réglage de la compression (22 clics depuis les bonbonnes)+ réglage de la détente (35 clics depuis le dessous de l'amortisseur).
il faut environ 1.5 minutes pour passer d'un réglage route a un réglage circuit.
j'ai pu sur le 2.2 sortir environ 10 réglages différents sur circuit en fonction de la planéité de l'enrobé/de la température/pluie ou sec /...
le réglage que j'imaginais fastidieu avant l'aquisission ce révéle en fait trés simple!
Il existe également le même produit modifier avec un réglage au niveau de l'hydrolique en plus, on parle "d'un modéle 3 voies".
cet ensemble "a la mode"est d'estiné a la pur compétition et n'apporte pas d'intêrets significatifs pour un usage (route +circuit), de plus les réglages deviennent plus complexe, le cout beaucoup plus important.
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Nous pouvons malgré tout vous les procurer.
vous l'aurez certainement compris je suis donc revendeur de ces merveilleux produit, et en plus de vous les procurer a un tarif attractif, je vous assiste dans la pose, et dans les réglages.(cela étant a la porter de tous amateur consciensieu).
Cet ensemble est pour moi un des meilleurs investissement a faire sur cet voiture, il surpasse les originaux sur tous les points, leur durée de vie est pratiquement illimité, il convient juste de les reconditionné environ tous les 30 000km pour les amateurs de circuit.
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l'angevin est de retour!
-
Stephan
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- Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
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C'est bizarre que personne n'ait relevé ce poste..


Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
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"Don't drive faster than your angel can fly.."
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jeff meth group 2.0
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Stephan
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Stephan
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Merci pour ton mail...
Je n'arrive pas à y répondre....je recois le retour dans les dents
Je disais: merci et à dans 2-3 mois
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.....
le seul truc qui me bloque avec les ohlins phil, c'est que ce matos est tellement top et pro, que je me demande, si je les installe, si je ne vais pas galérer pour m'y retrouver dans la combinaison des réglages, tellement ils sont nombreux est complexes !!!!!! Au point que des combinés plus simples (nitrons;..) seraient peut être moins casse tête ??????
??????????
rassure moi !!!!!
le seul truc qui me bloque avec les ohlins phil, c'est que ce matos est tellement top et pro, que je me demande, si je les installe, si je ne vais pas galérer pour m'y retrouver dans la combinaison des réglages, tellement ils sont nombreux est complexes !!!!!! Au point que des combinés plus simples (nitrons;..) seraient peut être moins casse tête ??????
??????????
rassure moi !!!!!"it's beyond my control !"
en fait le fabricant te conseil sur la notice un réglage typé route et un typé pour le circuit!
mais ensuite on se sent obliger de changer pour voir ce que cela fait!
et tu te rends compte assez vite des différences que cela répercute sur l'auto!
moi je me suis fait un petit tableau simple toujour dans la voiture.(que je donne lors d'une vente de produit),avec des plages de réglages courtes en fonction de mon utilisation!
utilisation circuit ( typé circuit)
petite route pour se faire plaisir ou autoroute ( typé sport)
parcour classique ( typé moyen,idem origine)
grand parcours sur petites routes inconnue (typé confort)
parcour enneigé que j'ai testé dernierement (désséré tous a fond)
Puis si il pleut j'irai dans la partie de la courbe la plus souple/ si il fait beau j'irai dans la partie la plus dure.
je fais ensuite mon réglage sur l'auto (1 à 2minutes de travail, il faut savoir compté jusqu'a 25maxi).
Et si on se pert ou que l'on ai perdu dans ses réglages il suffit de tous remettre a zéro, puis on rechoisi son utilisation .
On peut dire en fait que c'est trés simple
j'en profite pour dire que je m'abstante 10 jours donc vous avez te temps de préparer vos questions ou vos euros........
mais ensuite on se sent obliger de changer pour voir ce que cela fait!
et tu te rends compte assez vite des différences que cela répercute sur l'auto!
moi je me suis fait un petit tableau simple toujour dans la voiture.(que je donne lors d'une vente de produit),avec des plages de réglages courtes en fonction de mon utilisation!
utilisation circuit ( typé circuit)
petite route pour se faire plaisir ou autoroute ( typé sport)
parcour classique ( typé moyen,idem origine)
grand parcours sur petites routes inconnue (typé confort)
parcour enneigé que j'ai testé dernierement (désséré tous a fond)
Puis si il pleut j'irai dans la partie de la courbe la plus souple/ si il fait beau j'irai dans la partie la plus dure.
je fais ensuite mon réglage sur l'auto (1 à 2minutes de travail, il faut savoir compté jusqu'a 25maxi).
Et si on se pert ou que l'on ai perdu dans ses réglages il suffit de tous remettre a zéro, puis on rechoisi son utilisation .
On peut dire en fait que c'est trés simple
j'en profite pour dire que je m'abstante 10 jours donc vous avez te temps de préparer vos questions ou vos euros........

l'angevin est de retour!
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(silencieux depuis 2006 !)