Salut, j'aime bien le diffuseur, un peu moins la lame avant mais ca rend bien
Peux-tu donner l'adresse du site et le tarif livré du diffuseur ?
Merci
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
fab a écrit :Non la suite c'est les amortos+ jantes noires...
alors dans ce cas contact moi vite! (+7% sur les olhins a partir de début septembre + 5 % sur les team dynamic's)
moi j'aime bien t'ai modifs 2 petites questions cependant!
1) pourquoi n'a tu pas pris ce que l'on te proposais chez motoconcept?
2) quesce qui n'est pas top au niveau finition ?
a plus
salut!
il est bien beau ton diffuseur arrière, mais au fait, est ce qu'il te laisse libre la trappe pour la vidange?????
en voyant tes photos, je n'ai pas l'impression...
si tu es obligé de le défaitre à chaque vidange... galère!
maman j'ai peur!!!! je roule dans une voiture collée............
pourrais-tu nous poster le mode d'emploi ou les image du montage, ce serait sympa
Comment se fixe le splitter avant ??? Hormis la reprise des fixations inférieurs, faut-il coller ou percer sur le bord avant (sous les anti-brouillard) de la coque ??? Un peu comme sur la lame faite maison du Badster (voir www.badster.se) ???
Merci d'avance
speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
speed-kid a écrit : salut!
il est bien beau ton diffuseur arrière, mais au fait, est ce qu'il te laisse libre la trappe pour la vidange?????
en voyant tes photos, je n'ai pas l'impression...
si tu es obligé de le défaitre à chaque vidange... galère!
Pour la trappe ça ne change rien elle est toujours accessible .
alors dans ce cas contact moi vite! (+7% sur les olhins a partir de début septembre + 5 % sur les team dynamic's)
moi j'aime bien t'ai modifs 2 petites questions cependant!
1) pourquoi n'a tu pas pris ce que l'on te proposais chez motoconcept?
2) quesce qui n'est pas top au niveau finition ?
a plus
phil [/quote]
Les Olhins sont à 2498 euro je crois...
1) le diff est en alu, non?
2) il y a de petites coulures de résine mais rien de méchant.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
scoobidou a écrit :pourrais-tu nous poster le mode d'emploi ou les image du montage, ce serait sympa
Comment se fixe le splitter avant ??? Hormis la reprise des fixations inférieurs, faut-il coller ou percer sur le bord avant (sous les anti-brouillard) de la coque ??? Un peu comme sur la lame faite maison du Badster (voir www.badster.se) ???
Merci d'avance
Pour le mode d’emploie il est en allemand … mais c’est tout simple en 1h30 tranquille pour l’AV et AR, il ne faut rien percer, pour l’AV entre le carbone et le pare choc il y a une fine mousse double face pour éviter de railler la peinture pour le reste on utilise les fixations du fond plat et des antibrouillard.