Voici des images un peu plus claire de l'instalation:
Le gros avantage de ce system, c'est que les resorts nitrons non plus besoin d'etre super durs.
Example, sans bare anti-rouli, pour une tenue to route examplaire sur circuit it faut des resort de 450Nm avant 550-600 arriere. Le problem c'est que le moment ou la surface de macadame n'est plus totallement lisse, la perte d'adherence devient un serieux problem. La tenue de toute sur route nationale (bien que les routes francaises sont d'avantage en bonne etat que les routes britaniques) devient un cauchmare.
Avec le system Cornering Force les resorts Nitron (ou autre marque, le system fonctionne parfatement bien avec GAZ ou Sachs ou SPAX ou mene lotus) sont 300Nm avant 450 arriere. on garde une tenue de route exemplaire sure route nationale mais sur circuit cetter voiture at ete meusurée a 1.3G en virage.
La barre avant est ajustable et 10 degree de changement fait la diffence entre une voiture qui sous-vire et qui sur-vire.
Et pour finir, les angles de survirage que l'on peu controller a la limite (et plus) de l'adhension sont vraiement impressionante.
A silverstone stow, il y a quelque mois, aucune voiture (donc la majorité etait exige/elise) n'a depassé ce speedster.