Tu pourras nous redonner tes hauteurs de caisse précisement quand tu auras un moment !
En tout cas, j'ai été le premier surpris lors de mon dernier passage pour le para, il y a beaucoup de chose qui ont bougé !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Perso, ce sont mes valeurs avec 2 personnes à bord...Gum a écrit : Je vais peut-etre arranger cela vendredi, mais je me demande toujours si la hauteur de caisse n'est pas trop basse. Visuellement, c'est frappant, du moins.
Mi-réservoir + 0 lest sur les sièges, je suis à 110 AV et 120 AR.

et elles sont ou tes valeurs mon petit Oli????Oli a écrit :Je viens enfin de refaire un tour avec la voiture depuis la nouvelle géo faite chez Armand. J'ai été rouler 2h30 à Luxembourg country, et je suis vraiment content du résultat !![]()
La voiture est plus équilibrée qu'avant, j'ai l'impression de passer plus fort en me faisant moins peur. Ses réactions paraissent plus prévisibles.
Par contre, j'ai aussi l'impression que je bloque des roues plus facilement au freinage.
La direction paraît plus légère aussi.
Je n'ai pas constaté de survirage ni de sousvirage, mais je ne l'emmène évidemment pas aux limites sur route. Vivement la prochaine sortie circuit pour valider tout ça !
tu te fixes une hauteur de caisseRaoul a écrit :Non, tu reprends les valeurs déjà donné et tu ajustes à ta sauce..![]()
Salut Jona,Jona a écrit :OK merci beaucoup pour tous ces renseignements j'y vois déja un peu plus clair !
Alors premier détail pour moi j'ai des Sachs et la voiture à été sensiblement rabaisser par la personne qui me les à posés. C'est pour cette raison que je veux absolument faire une géo ...
Quand vous parlez d'hauteur de caisse vous prenez la mesure à quelle endroit pour l'avant et l'arrière ? Avec ou sans leste ?
Merci
mes valeurs ont pour base celles d hercule et de vince,un peu retouchées à la sauce de mon gourou - metteur au pointArmand a écrit :les valeur d'oli sont des valeur que nous avons travaillez avec hercule il y a quelques mois et que l'on ajuste selon les demandes.
Tu boudes , t'as un mpArmand a écrit :de tete :
caro AR -1.5 ou -2 (ce qui change pas grand chose car ce sont des ° ' ''.
caro AV -0.3
chasse on n'y a pas touché car completement equilibré en l'état.
et parra 0 a l'avant 0.1 a l'arriere.
tout ca c'est de tete.
par contre pour ta direction, verifie la pression de tes pneus, on a du te mettre 1.7 ou 1.8 alors que toi tu etais encore en pression du geoparc il me semble.

T'as vachement de carro. ArManima a écrit :Mes mesures depuis aujourd'hui, jeudi 12 juin 2008:
AVANT:
Para: 0°06 (G) et 0°06 (D)
Carro: -0°36' (G) et -0°39' (D)
Chass: 3°24' (G) et 3°33' (D)
ARRIERE
Para: 0°06 (G) et 0°06 (D)
Carro: -2°19' (G) et -2°17' (D)
A valider sur piste et faire évoluer si besoin. Je mettrai à jour.