Salut
je veux vous faire partager mon expérience au
garage opel Chevillard à St Jean de Gonville ...
J'avais RDV lundi dernier.
J'arrive là bas vers 9h30, une très sympathique hotesse me reçoit avec un très grand sourire .. 2 secondes après le responsable d'atelier et un commercial s'empreses de nous saluer
à peine le temps de dire que .... "Tenez ce sont les clefs du Meriva gris qui se trouve ... on est désolé on aurait du prévoir le coup pr pouvoir vous pretter l'astra OPC

"
euh bah non .. la voiture n'est pas sur ce site
je fait le point avec eux pour l'huile, le mecano vient se présenter, très sympa le petit jeune
je leur demande de me faire la révision (pas celle prévue par Opel) afin qu'il me fasse une révision intermédiaire avant celle de 15000.
et puis était prévu le rappel pr la durite pr les freins ... enfin je pense que vs m'avez compris ..
on part avec le Meriva ... Madame prends le volant

mince elle trouve çà cool à conduire

100CV turbo D .. çà le fait un peu
nous voilà parti en direction du centre commercial à côté du
garage ...
mauvaise idée ........ Madame y fera du shopping toute la journée
sa seule limite, la capacité du coffre du speedy pr le retour
je passe en début d'après midi, le mécano est installé dedans, il connait TRES BIEN l'auto pr s'occuper entre autre du speedy de Stephan
Le
garage est super spacieux ... je ne suis pas inquiet ...
il m'indique que mes plaquettes avant sont mortes ... et là je me dit: "bah bien sur tu vas me faire le coup des plaquettes HS

"
et ben .. elles sont vraiment mortes

il reste 1 mm ... alors quelles n'ont pas 5000 bornes
bien vu .. vallait mieux me prévenir
[OMP RACING commandée .. LIVRéE]
Je récupère ma voiture, un peu après, il m'a changé je ne sais quelle pièce qui avait été mal montée par opel au passage

, nettoyage intérieur

il m'a précisé que la prochaine fois il allait me refixé je ne sais quoi qui vibre derrière [j'étais pressé]
facture super light ... caisse propre à l'intérieur ...
le TOP !!!!!!!!!!!!!!!
Pr ceux de la région, je vous conseille de faire le déplacement, au moins qd on arrive là bas en speedy on est en contact avec des passionés ..!
je dois être le 6ème speedy en entretien chez eux
perso je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!
dernière précision, ce
garage existe depuis 50 ans .. les mécanos de tout age sont pointus dans leur domaine respectif .. çà rassure !
A+ Dorian
ps: je comprends mieux les commentaires de Stephan