donc moi c Cyril propriétaire depuis deux mois d'un speedster acheter sur LBC a coter de la ferté gaucher!
je franchi le pas de m'inscrire car hier c'etais une journée piste et la j'ai mon radiateur qui a fissuré! :(
je connaissait ce défaut par le biais de votre forum mais je pensais qu'il aller résister pour ma seul session piste de l'année!
enfin je me suis quand même bien amuser avec! de plus j'ai fais la connaissance de Leodoc qui ma justement parler du forum et de la faiblesse du radiateur a 11h et qui a lâché a 14h30!
petite première question: pourquoi les photos du post pour le remplacement du radia ne s'affiche pas?
merci de m'avoir lu
ps: les photos viendrons par la suite
Dernière modification par cycy le sam. oct. 04, 2014 2:07 am, modifié 1 fois.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
oui chouchou91 c'étais a LFG! tu étais présent?
apataper captain mais j’étais sur un autre forum pour une autre voiture et ça ma un peut refroidi! je préfère le contact humain enfin on s’arrête a la poignée de main
Vas y balance le nom de ton ancien forum tout pourave?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
cycy a écrit :oui chouchou91 c'étais a LFG! tu étais présent? apataper captain mais j’étais sur un autre forum pour une autre voiture et ça ma un peut refroidi! je préfère le contact humain enfin on s’arrête a la poignée de main
Non pas présent mais un ami à moi était commissaire de piste il ma envoyé une photo de ton speedy sur le camion de remorquage avec en commentaire "on est loin de la pub avec Claudia Schiffer "une opel ça ne tombe pas en panne"
soit le bienvenu ici. Je suis sûr que tu vas trouver beaucoup d'infos. Il faudrait que tu complètes un peu les infos sur ta présentation : tu bricoles toi même tes voitures, tu es un vrai pro et tu peux poser le masque avant en moins de 12 mn chrono ou bien tu as deux mains gauche ...
Ca permettra à ceux qui ont envie de t'aider de mieux te conseiller. Parce que ici il y a de tout : certains peuvent reconstruire un speedster en pièces détachées les yeux fermés et un bras attaché dans le dos, d'autres peuvent se blesser sérieusement en tentant de démonter une roue.
Moche pour le radiateur ceci étant
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
blacksrookie a écrit :Le monde des speedy est bien petit
soit le bienvenu ici. Je suis sûr que tu vas trouver beaucoup d'infos. Il faudrait que tu complètes un peu les infos sur ta présentation : tu bricoles toi même tes voitures, tu es un vrai pro et tu peux poser le masque avant en moins de 12 mn chrono ou bien tu as deux mains gauche ...
Ca permettra à ceux qui ont envie de t'aider de mieux te conseiller. Parce que ici il y a de tout : certains peuvent reconstruire un speedster en pièces détachées les yeux fermés et un bras attaché dans le dos, d'autres peuvent se blesser sérieusement en tentant de démonter une roue.
D'autres n'osent meme pas la monter avec le cric donc pas de risque de se blesser en démontant les roues
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
blacksrookie a écrit :Le monde des speedy est bien petit
D'autres n'osent meme pas la monter avec le cric donc pas de risque de se blesser en démontant les roues
Toi tu serais capable de te blesser juste en voulant regarde sous ton speedster
lol chouchou justement je voulais montre un petit peut que la speedster avais des ressources... bon ont la vu mais pas longtemps^^
blacksrookie: alors j'arrive a utiliser mes main MAIS j'ai tjrs comme une malchance qui me suit! donc pour le speedster je suis le mec qui n'ose même pas démonter une roue! car fibre/alu! mais j'ai le soutien de mon frère qui travail ds le milieux mécanique auto et l'aide d'un ami chez et avec qui on va faire le changement de radia!
senior je vous donne les info dés qu'elle est réparé même si ça fais beaucoup d'info "utile" pour les voleur et les fraudeurs... (selon moi).
cycy a écrit :senior je vous donne les info dés qu'elle est réparé même si ça fais beaucoup d'info "utile" pour les voleur et les fraudeurs... (selon moi).
Aucun risque de sécurité puisque la liste du recensement n'est pas communiquée au "public" ni postée sur le forum.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense