Quelques news de ma belle:
Avant l'hiver, je me suis décidé à commander quelques produits de Detailling et faire un petit traitement carrosserie à ma belle.
Je donc procédé à un passage à la clay, polishs (Meguiars Ultimate compound + Swirl x), lustrant (Chemical Blacklight) et cire (Poorboys Nattys Blue paste wax).
Je suis assez content du résultat même si je ne suis pas parvenu à faire partir les micro-rayures. peut-être qu'avec une machine cela aurait été plus efficace. :|
J'ai également démonté les jantes pour les nettoyer en profondeur ainsi que les passages de roues et trains roulants. Je n'arrive pas même en insistant comme un âne avec divers produits (IronX, Bulberry ValetPro) à enlever certains dépôts de plaquettes sur les recoins des bâtons de jantes!
J'ai également commandé un chargeur Ctek 5.0 et un raccord 12v pour préserver ma batterie pendant la longue période hivernale...
J'en ai profité pour faire un petit shooting aux couleurs de l'automne. Les photos ne sont pas retouchées, je voulais que la couleur soit la plus fidèle à la réalité car je pense que le Nightfall Blue est une couleur assez peu répandue alors qu'elle va à merveille à nos lotus. Jugez par vous mêmes: