Speedy lunaire
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
speedturbo33
-
GrosPepere
-
blacksrookie
-
GrosPepere
Le pire c'est que je préfère rouler en "hiver" (avril à octobre) parce qu'en plein été décapoter tu n'y pense meme pas sauf quand le soleil commence à se coucher, et je ne te parle pas des bouchons au ras du sol sans la clim.
D'ailleurs il me semble qu'un grand nombre de cabriolet sont vendus dans les pays nordiques.
Je ne me plains pas non plus je peux rouler en moto et speedy quand j'en ai envie toute l'année (et quand ils roulent...)
D'ailleurs il me semble qu'un grand nombre de cabriolet sont vendus dans les pays nordiques.
Je ne me plains pas non plus je peux rouler en moto et speedy quand j'en ai envie toute l'année (et quand ils roulent...)
-
senior
- Premier Sinistre
Ah bon, parce qu'il ne pleut pas d'avril à octobre en Grande-Bretagne ?
Je crois surtout que, contrairement à nous, les Britons roulent décapotés par tous les temps, ça doit être la seule et unique raison pour laquelle la G-B est le pays où l'on vend le plus de cabriolets.
Je crois surtout que, contrairement à nous, les Britons roulent décapotés par tous les temps, ça doit être la seule et unique raison pour laquelle la G-B est le pays où l'on vend le plus de cabriolets.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Il n'y a pas que les britons, on est pas tous des chochottes en francesenior a écrit :Ah bon, parce qu'il ne pleut pas d'avril à octobre en Grande-Bretagne ?![]()
-
GrosPepere
+1 je suis décapoté par tout tempsWqTcHq-St a écrit :Il n'y a pas que les britons, on est pas tous des chochottes en francesenior a écrit :Ah bon, parce qu'il ne pleut pas d'avril à octobre en Grande-Bretagne ?![]()
le plus chiant c'est quand il neige, car ben ...les flocons rentrent un peu ...
( bon en mx avec les siège chauffant en même temps ... )
Même quand il pleut c'est faisable, suffis de rouler un peu plus vite et l'eau saute par dessusymer a écrit :+1 je suis décapoté par tout tempsWqTcHq-St a écrit :Il n'y a pas que les britons, on est pas tous des chochottes en francesenior a écrit :Ah bon, parce qu'il ne pleut pas d'avril à octobre en Grande-Bretagne ?![]()
le plus chiant c'est quand il neige, car ben ...les flocons rentrent un peu ...![]()
( bon en mx avec les siège chauffant en même temps ... )
-
GrosPepere
Ayant fini l'arrière je passe enfin sur l'avant et en parcourant le tis je vois que les 3 vis tenant le moyeux sur le porte moyeu doivent être serrées a 90Nm (à l'avant), Je n'avais vu nulle part cette valeur concernant l'arrière :
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... eplace.pdf
ni dans le recap des valeurs de couple donc j'ai bêtement mis 45 comme la plupart des serrages de l'arrière. Pour ceux qui ont déjà fait la manip quel couple avez vous mis svp (je sens que je vais me cogner un démontage...
)
autre question sur le couple de serrage du toe link sur le porte moyeu dans le tis il est a 80Nm sur l'explicatif et à 65Nm dans le récap des valeurs
pouvez vous me confirmer la bonne svp
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... eplace.pdf
ni dans le recap des valeurs de couple donc j'ai bêtement mis 45 comme la plupart des serrages de l'arrière. Pour ceux qui ont déjà fait la manip quel couple avez vous mis svp (je sens que je vais me cogner un démontage...
autre question sur le couple de serrage du toe link sur le porte moyeu dans le tis il est a 80Nm sur l'explicatif et à 65Nm dans le récap des valeurs
pouvez vous me confirmer la bonne svp
-
GrosPepere
-
GrosPepere
Je suis en train de remonter les moyeux avants et je constate sur le TIS qu'il existe 2 versions d'origine:bad boy a écrit :tu as pensé à remettre une petite goutte de loctite ?
http://speedsterclub.nl/bibliotheek/tec ... sembly.pdf
Quand tu as mis tes moyeux 4 trous as tu remis la vis centrale ou non?
d'ailleurs quelle est son utilité si les modèles suivants n'en sont pas équipés?
-
GrosPepere
Je te confirme qu'ils sont cannelés mais les capteurs abs sont fixé sur une platine bleue en plein milieu du moyeu ce qui signifierait qu'il faut peter la platine si tu les mets à l'arrière mais quid de l'avant? c'est bizarre cette info sur le tis concernant les premiers modele de speedster ayant une vis /écrou au centre du moyeu à l'avant et pes les derniers modèles...
-
GrosPepere
-
GrosPepere
Je suis loin d’être patient mais quand je fais quelque chose je n'aime pas revenir dessus donc je le fais une fois pour toute.
Avant je partais dans tous les sens sur plein de projets en même temps et rien avançait mais maintenant je me concentre sur une chose a la fois et en ce moment c'est le speedy
Avant je partais dans tous les sens sur plein de projets en même temps et rien avançait mais maintenant je me concentre sur une chose a la fois et en ce moment c'est le speedy
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Tu vas enfin passer les cables sous gaine 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
GrosPepere
-
speedturbo33
-
GrosPepere
-
GrosPepere