Jona a écrit :Il a dit que la CG etait cadeau c'est pas pareil
Ca peut-être très coûteux une carte grise en fonction du niveau de pollution. €2.00 par gramme de 200 à 250g puis €4.00 à partir de 251g... pour l'anecdote, la CG de mon Aston m'a coûté €2124 (34cv et 321g)
quand on peut mettre 100000 € dans une bagnole 2400 € ca doit pas faire beaucoup
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
Ni l un ni l autre ,je la met en vente pour peut etre reprendre un speedy atmo avec un compresseur .mais je la met 1 mois en vente si il n y a pas d acheteur je la garde . J ai mis faire offre car on sais jamais si quelqu un a une envie folle de me donner beaucoup de sous
Echange car j aime bien aussi d autre voiture comme m3 e46 lotus elise ect .
Jona a écrit :Il a dit que la CG etait cadeau c'est pas pareil
Ca peut-être très coûteux une carte grise en fonction du niveau de pollution. €2.00 par gramme de 200 à 250g puis €4.00 à partir de 251g... pour l'anecdote, la CG de mon Aston m'a coûté €2124 (34cv et 321g)
quand on peut mettre 100000 € dans une bagnole 2400 € ca doit pas faire beaucoup
2.4%
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ni l un ni l autre ,je la met en vente pour peut etre reprendre un speedy atmo avec un compresseur .mais je la met 1 mois en vente si il n y a pas d acheteur je la garde . J ai mis faire offre car on sais jamais si quelqu un a une envie folle de me donner beaucoup de sous
Echange car j aime bien aussi d autre voiture comme m3 e46 lotus elise ect .
Je ne sais vraiment pas pour combien je pourrais en tirer j ai pas mal d equipement avec
niveau équipement il a :
Plaquette AV Pagid et AR brembo
flexible de frein av et ar avia
4 jantes TD driftz avec 4 toyo r888 avec 1/4 d usure
Sur les jantes d origine les pneus av sont très en bon état et ar mi usure
Covering carbone sur les écopes ,aileron AR et la petite planche de bord intérieur
Passage de boite de vitesse avec une protection en cuir
Harnais sabelt
Bar de harnais
Admission direct TAT
Ligne complète larini
Pipe d admission plus grosse que l origine
Bâche de protection interrieur
Le masque av a déjà étais repeint a cause des impacts de caillou
Bocal de LDR neuf
Elle a la centralisation
Hardtop
Soft top avec le sac qui va avec
Et j en oublie
Je suis le 4eme proprio .
Jamais a accidenté
Que 2 sorties circuits en 10ans .
Tout les rappels on étais fais en UK par les anciens proprio
La courroie a était faite l année dernière
J ai toutes les factures
C est moi qui fais l entretiens de la voiture
Elle tourne a ma v300
Jamais brusqué la voiture a toujours était respecté temp de chauffe et refroidissement toujours fait .
C'est très simple, c'est le prix du neuf plus une ou deux options et il est justifié puisque l'auto est... neuve et qu'il y a plus d'un an d'attente pour en "toucher" une.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ma question est tout à fait orientée dans le sens contraire Je trouve celle de ton annonce pas chère par rapport aux annonces "Pro" que l'on voit couramment à 5-7000 de plus