futur possesseur Speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
futur possesseur Speedster
Bonjour à tous,
Je me présente, j'habite en région parisienne et je possède déja une voiture "loisir" une Alpine GTA ;-)
J'aimerais acquerir un speedster pour tenir compagnie à ma GTA et aussi pour varier les plaisirs!!!
Je pense que le Speedster est bien plus adapté pour les sortie sur circuit :-)
J'ai acquis un peu d'expérience avec la restauration et l'optimisation de ma GTA et cela m'a permis de me rendre compte que les pièces détachées devenais de plus en plus compliqué à trouver sans parler des prix :-(
J'ai cru comprendre en lisant quelques posts que certaines pièces (notamment les optiques) devenaient très compliquées à trouver et les prix s'enlovait aussi pour le Speedster, c'est plus gênant quant on veux faire de la piste!!
Est-ce que les éléments de carosseries sont tjrs dispo chez Opel? Est-ce qu'il existe d'autres fabricants? Avez-vous des exemples de prix?
Merci pour votre accueil et vos réponses.
A bientôt.
Je me présente, j'habite en région parisienne et je possède déja une voiture "loisir" une Alpine GTA ;-)
J'aimerais acquerir un speedster pour tenir compagnie à ma GTA et aussi pour varier les plaisirs!!!
Je pense que le Speedster est bien plus adapté pour les sortie sur circuit :-)
J'ai acquis un peu d'expérience avec la restauration et l'optimisation de ma GTA et cela m'a permis de me rendre compte que les pièces détachées devenais de plus en plus compliqué à trouver sans parler des prix :-(
J'ai cru comprendre en lisant quelques posts que certaines pièces (notamment les optiques) devenaient très compliquées à trouver et les prix s'enlovait aussi pour le Speedster, c'est plus gênant quant on veux faire de la piste!!
Est-ce que les éléments de carosseries sont tjrs dispo chez Opel? Est-ce qu'il existe d'autres fabricants? Avez-vous des exemples de prix?
Merci pour votre accueil et vos réponses.
A bientôt.
Re: futur pocesseur Speedster
hello
bienvenue
j'adore les gta
les phares arrières sont dur a trouver aussi
pour le speedster , un anglais refabrique les plexi pour devant et derriere depuis peu de temp
bienvenue
j'adore les gta
les phares arrières sont dur a trouver aussi
pour le speedster , un anglais refabrique les plexi pour devant et derriere depuis peu de temp
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
senior
- Premier Sinistre
Re: futur possesseur Speedster
Speed95Les éléments de carrosserie ne sont pas un problème (à part en cas de gros crash) puisque la fibre se répare assez facilement. Pour avoir une idée des prix parcours le forum, il existe un topic dédié qui liste de nombreuses pièces.
Bonne chasse au Speedster
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Hello SPEED95
J'espère que le prix des éléments de carrosserie n'est pas le premier frein à ta motivation.
Excellent choix que ce châssis pour pister. A bientôt j'espère, le plaisir de lire ici l'annonce de ta prochaine acquisition. Un Turbo avec quelques améliorations de base fera ton bonheur
Tu es situé dans quelle partie du 95 ?
Rassemblement à Neauphle-le-Veux puis Thoiry le 4ème dimanche matin de chaque mois.
J'espère que le prix des éléments de carrosserie n'est pas le premier frein à ta motivation.
Excellent choix que ce châssis pour pister. A bientôt j'espère, le plaisir de lire ici l'annonce de ta prochaine acquisition. Un Turbo avec quelques améliorations de base fera ton bonheur
Tu es situé dans quelle partie du 95 ?
Rassemblement à Neauphle-le-Veux puis Thoiry le 4ème dimanche matin de chaque mois.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
Bienvenue ici
Bonne recherche
Bonne recherche
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Bonne chasse au plaisir , pour être un heureux possesseur d'un 2.2 depuis deux semaines je peux te dire que le plaisir est vraiment là à chaque fois qu'il sort du garage , un truc de dingue , une machine à plaisir ... vas y fonce

......1 ims /2ism!
-
Happy Speedy
Welcome voisin du 95 
Welcome 
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
J'ai hâte de rencontrer des pocesseurs de speedy, car votre expérience est certainement précieuse pour le novice que je suis sur le speedster :-)
Comme j'ai un budget assez limiter et que j'aime bien commencer une relation avec une voiture pasion en la mettant toute nue :-) je vais certainement essayer de trouver un Speedy 2.2 avec des travaux, cela me permettra aussi de voir comment la voiture est faite et de me l'approprier, je sais c'est bizarre comme façon de faire ;-)
C'est aussi pour cette raison que j'ai tout de suite posé la question qui fâche concernant l'approvisionnement des pièces et notamment la carroserie...
J'habite près de Enghien les Bains dans le 95, si quelqu'un habite pas là et qui a un peu de temps pour discuter, je serais ravi..
Est-ce qui vous semble financièrement judicieux d'acheter un Speedster avec une carroserie HS pour le refaire ?? si oui a quel prix max cela vous semble interressant?
A bientôt.
Merci pour votre accueil.
J'ai hâte de rencontrer des pocesseurs de speedy, car votre expérience est certainement précieuse pour le novice que je suis sur le speedster :-)
Comme j'ai un budget assez limiter et que j'aime bien commencer une relation avec une voiture pasion en la mettant toute nue :-) je vais certainement essayer de trouver un Speedy 2.2 avec des travaux, cela me permettra aussi de voir comment la voiture est faite et de me l'approprier, je sais c'est bizarre comme façon de faire ;-)
C'est aussi pour cette raison que j'ai tout de suite posé la question qui fâche concernant l'approvisionnement des pièces et notamment la carroserie...
J'habite près de Enghien les Bains dans le 95, si quelqu'un habite pas là et qui a un peu de temps pour discuter, je serais ravi..
Est-ce qui vous semble financièrement judicieux d'acheter un Speedster avec une carroserie HS pour le refaire ?? si oui a quel prix max cela vous semble interressant?
A bientôt.
-
senior
- Premier Sinistre
Si la carrosserie est vraiment HS, il a de bonnes chances que le châssis soit touché. Si c'est le cas, Speedster = épave
PS : j'ai déjà corrigé ton titre, possesseur pas pocesseur
PS : j'ai déjà corrigé ton titre, possesseur pas pocesseur
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Merci de m'avoir corriger, effectivement une faute d'orthographe c'est pas terrible dans un titre de présentation :-)
Il y a en ce moment deux Speedster sur Leboncoin avec des carosserie HS, est-ce quelqu'un les à vus?
Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est deux merguez?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a en ce moment deux Speedster sur Leboncoin avec des carosserie HS, est-ce quelqu'un les à vus?
Qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est deux merguez?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Happy Speedy
Perso, vu ce qu'il en reste et vu le prix, je me lance pas dans l'aventure...
Sachant que un des 2 est un VX220 dont une conduite à droite
Sachant que un des 2 est un VX220 dont une conduite à droite
Bonsoir,
Je suis en train d'éplucher les annonces pour trouver le Speedster qui me conviendra, avez-vous fait un post pour lister les points à vérifier avant d'acheter? Qu'elles sont les rappels constructeur?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Jérôme.
Je suis en train d'éplucher les annonces pour trouver le Speedster qui me conviendra, avez-vous fait un post pour lister les points à vérifier avant d'acheter? Qu'elles sont les rappels constructeur?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Jérôme.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
myspeedster c'est aussi un site ! (et il y a une fonction recherche qui t'aurait donné beaucoup de réponses et conseils avisés
). Clique sur la rubrique "acheter un speedy" sur la gauche et lis les conseils vite fait bien fait :
http://www.myspeedster.ch/~chrono/index.php
http://www.myspeedster.ch/~chrono/index.php
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
la fonction recherche est un peu merdique depuis la migration, faut passer par google 
Call me casper