Eux ne font pas du sport, ou du moins encore moins que les autres.
Qu'ils se cassent
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
en plus il me semblait avoir lu ou entendu que mercedes était prêt à couvrir 50% des pertes du GPH-K a écrit :"Malgré les succès de Mercedes, les fans allemands devront donc se passer de Grand Prix sur leur territoire pour la première fois depuis 1960."
Et ca, Bernie s'en contre fou !
Tout à fait, le remboursement de l'autre moitié des pertes représentait encore un montant trop important pour l'état.CaptainBigleux a écrit :en plus il me semblait avoir lu ou entendu que mercedes était prêt à couvrir 50% des pertes du GP
Un autre GP emblématique disparait...Le système d'extorsion de fonds Eclestone touche vraiment ses limites. Ca sent un autre petit billet d'humeur à venir: l’Allemagne est la nation qui a le vent en poupe en F1 et un pays autophile. C'est HALLUCINANT que le GP n'est pas lieu.lequipe.fr 22.03.2015 a écrit :«Le Grand Prix d'Allemagne est un des moments clés du calendrier de la Formule 1 et nous avons grand intérêt à ce qu'il y conserve sa place. Mercedes-Benz a participé à des discussions et offert une contribution significative afin que le Grand Prix d'Allemagne sorte victorieux de cette passe, sur le circuit d'Hockenheim, en 2015. Malheureusement, cette offre a été refusée», a révélé la firme à l'étoile dans un communiqué publié dimanche.
Selon les médias allemands, Mercedes s'était engagé à rembourser la moitié des pertes du Grand Prix et à payer une partie des frais liés à la promotion de l'épreuve. Cette proposition a donc été refusée et la course, qui devait se tenir le 19 juillet, à Hockenheim ou sur le Nürbürgring, a donc été annulée, une décision annoncée vendredi par la FIA
Moi aussi j'aime bien le billet d'humeur.Casimir a écrit :Mais ils peuvent se casser, ils ne vont manquer à personne. Le seul rapport historique avec l'automobile, c'est les autocollants. Leur truc doit rester l'évènementiel. Une course de parapente en caisse à savon depuis la stratosphère, (tiens, une idée à creuser pour compiler tout leur évènementiel). Et j'omets de mentionner les coups d'extincteurs dans les tibias des journalistes qui approchaient de trop près leur extracteur. Ces « gens-là » ne sont pas des garagistes…
Pour moi Red Bull occupe la place « historique » de Williams, je les vois comme des usurpateurs dans le club des 4 des favorisés des prize money de CVC. Ils ont capitalisé sur l'entrée de l'ère modélisation numérique. J'ai lu de très bons articles à ce propos. Et après ces succès "faciles", transition ardue de Ferrari, retrait de McLaren, restructuration totale de Williams, ils vont devoir rentrer dans le bois dur. C’est pourquoi dans mon esprit, ils ont « volé » la place de Williams et sont une anomalie : la vocation première d'une écurie automobile devrait être: Faire des courses ! Et pas de la voiture un bête support marketing pour vendre de l’eau sucrée.![]()
Le billet d'humeur version flood foutraque du jeudi avant les pronostics pour ce week end.SlimFast a écrit :Et puis dans le fond ils n'ont peut être pas tord au sujet des moteurs. Je ne me suis pas intéressé à la F1 ces 3 dernières années, mais la motorisation ça a pas l'air terribe du tout. Surtout le gel du développement est une aberration.
De mon coté, j'ai joué :senior a écrit :Casimir, quel est ton pronostic ?
Ce qu'il faut pas lire ...blacksrookie a écrit : Vettel serait-il plus fort qu'Alonso pour exploiter une F1 moderne ?
https://www.youtube.com/watch?v=j3tXJm9tYGMCasimir a écrit :
Sinon pour le spectacle d'hier, qui ne fera cependant/malheureusement pas taire les détracteurs de la F1 et leur sempiternel "pas de spectacle, c'était mieux avant, etc..", D
Ah, je savais que je mettais le doigt dans la prise !H-K a écrit :Ce qu'il faut pas lire ...blacksrookie a écrit : Vettel serait-il plus fort qu'Alonso pour exploiter une F1 moderne ?![]()
Tu crois vraiment que la Ferrari de l'an dernier est la même que celle de cette année ???