Cadillac ATS-V

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
senior
Premier Sinistre

Cadillac ATS-V

Message par senior »

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

de nouveau, je préfère la sedan que la coupé

Image

Image

Image

3.6L V6 Twin turbo / 450cv + / 440 lb-ft / 0-100 < 4s

:love: :love: :love:

Elle me fait de l'oeil pour quand ma V arrivera à 100k km (2 ans, le temps de la décote quoi)
Image
kiljoa

Message par kiljoa »

j'adore le look :love:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Moi aussi, je préfère de loin la berline ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Cette face avant :branlo: :love:
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

La berline est vraiment très belle :love: Super équilibrée : agressive juste ce qu'il faut :II:
"Putain deux ans" :ça va être long ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

J'ai le droit de dire que je trouve ça laid au possible ?.... :voyons: :voyons: :voyons:

:D
Crescit sub pondere virtus
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Tu peux le dire, mais si tu le penses, faut consulter :areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Tenté par une version un peu plus sportive ? Dans ce cas, vous choisirez une ATS-V.R :D

Image

RECENSEMENT SPEEDSTER
kiljoa

Message par kiljoa »

:-o :-o :-o :-o

Là c'est moche :twisted:
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
astra man (Julien)
Admin

Casimir a écrit :"Putain deux ans" :ça va être long ;)
:OO: J'ai la grande soeur, ça devrait aller :D
Image
astra man (Julien)
Admin

Re: Cadillac ATS-V

:::: :::: :::: :::: :::: :::: :danger: :danger: :danger: :danger:

Cadillac ATS-V+

Last year, we promised you that an even hotter version of the Cadillac ATS-V was on the way. Now, we've finally dug up some more dirt on Cadillac's exlusive ATS-V+. As we said before, the ATS was designed from the outset to fit a V-8 under the hood. But the question since then has been, which one? General Motors has come up with an answer: the 7.0-liter LS7 V-8 used in the Camaro Z/28 and C6 Z06.

GM wants its high-revving naturally aspirated eight-cylinder to live on, so it's keeping it in production for the Cadillac ATS-V+. Though we previously hoped for a version of the C7 Z06's supercharged 6.2-liter LT4 V-8, we'd be perfectly happy with an LS7-powered ATS. That engine, which is hand-built at GM's Bowling Green Assembly Plant, produces 505 hp and 481 lb-ft of torque in the fifth-generation Camaro Z/28. Even if the LS7 receives no updates before serving in the ATS-V+, it would still be more powerful than the standard ATS-V's 464-hp, 445-lb-ft twin-turbo 3.6-liter V-6. It would also be lighter. In addition to an eight-speed automatic transmission, the ATS-V+ will have the option of a seven-speed manual transmission sourced from the Corvette. A quick-shifting dual-clutch gearbox should arrive later.

Pour résumer en français: une nouvelle version, l'ATS V+ devrait arriver tout prochainement avec un V8 (de la corvette Z06) à bord. :mygod: :mygod:
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Un V8 de 464ch et une BVM, que rêver de mieux pour une berline de "bon père de famille" ? :D

RECENSEMENT SPEEDSTER
astra man (Julien)
Admin

senior a écrit :Un V8 de 464ch et une BVM, que rêver de mieux pour une berline de "bon père de famille" ? :D
C'est le V6 qui sort 464ch seulement, le V8 c'est un peu plus :D
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ah oui, très juste, c'est 505ch mais à ce niveau de puissance, on ne chipotte plus :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
astra man (Julien)
Admin

C'est dommage, ils auraient pu le pousser un peu plus, la Z06 sort plus que 505ch et c'est également ce moteur dans la CTS-V 2015 et la il sort 640ch (vs 555ch dans la -> 2014). Ca laissera du potentiel au tuner fou ::::

Perso j’attends de pouvoir essayer l'ATS-V "normale" cet été, j'ai déjà essayer la 2T - 276cv et je trouve le comportement top avec le magnétique ride et elle parait beaucoup moins lourde a mener que ma CT-V ( par contre la différence de puissance c'est trop important :lol: ).
Image
astra man (Julien)
Admin

le duel avec la C63 AMG S...

https://youtu.be/OEJYD6PS9q0?t=845 version racourcie du test sur circuit par un pilote (fin de la première vidéo)
Image
Répondre