Bonsoir a tous. Je suis un nouveau et heureux propriétaire d un speedster Les elements sont les suivants : - Type (Atmo.) - N° de châssis......... - N° de plaque de tableau: 296 -Première date de mise en circulation (jour/mois/année) - 01/03/2001 -couleur : grise -Localisation (N° de département pour les Français ) 49 maine et loire
bonjour a tous. je suis de la région de Cholet.je ferai des photos ce weekend et je les posterai. petite question: est ce qu il y a toujours la possibilité d'avoir des autocollants ""www.myspeedster""?
schlass a écrit :peut être une âme charitable en a t'elle encore, mais la production est écoulée depuis bien longtemps.
On pourrait en refaire ! Doit bien y avoir un membre qui a gardé la maquette ? Sinon on la refait.
J'en ai dessiné et fait imprimer plus de 300 en adhésif spécial carrosserie, il y a quelques semaines, pour les membres d'un forum que j'ai crée. La qualité est très bonne et je suis descendu à 2€ pièce + 1€ de frais de port et de paypal. Les membres en sont ravis.
En 15x5cm je viens de faire un devis, c'est possible de tenir les mêmes tarifs.
schlass a écrit :peut être une âme charitable en a t'elle encore, mais la production est écoulée depuis bien longtemps.
On pourrait en refaire ! Doit bien y avoir un membre qui a gardé la maquette ? Sinon on la refait.
J'en ai dessiné et fait imprimer plus de 300 en adhésif spécial carrosserie, il y a quelques semaines, pour les membres d'un forum que j'ai crée. La qualité est très bonne et je suis descendu à 2€ pièce + 1€ de frais de port et de paypal. Les membres en sont ravis.
Arrête de casser le marché des petits commerçants
J'allais justement proposer l'un des derniers exemplaires encore disponible à un tarif d'amis
Faut que je regarde, mais il doit bien m'en rester 1 a traîner. Par contre , l'idéal ce serait de te le remettre à l'ISM
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Le N° de châssis que tu mentionnes a appartenu successivement à deux membres du forum : hipolyte puis speedyaddict. Pour moi, il correspond au N° de plaque de tableau de bord 298 et non pas 296. Merci de me le confirmer
Edit : pour plus de confidentialité, j'ai supprimé le N° de châssis de ton 1er post
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Pour info, la derniere commande à du se faire pour 1€ pièce
A +50% près c'est ça. 1,5€ hors frais de port en 2009. T'ajoutes l'augmentation de prix en 6ans et le fait que je ne sois pas imprimeur ou du métier (pas de perruque possible) je trouvais les 2€ assez logiques. On pourrait aussi les faire à prix coûtant et les fournir aux participants de l'ism ? Tiens d'ailleurs il sort à combien l'autocollant de l'ism ? Si le prix est plus intéressant (ce qui est fort bien possible) c'est une bonne piste.
Au plaisir de te croiser sur les belles routes du Maine-et-Loire prochainement (dès réception de mon propre Speedster, évidemment, ce sera plus facile ).
Gaeldu17 a écrit :A +50% près c'est ça. 1,5€ hors frais de port en 2009. T'ajoutes l'augmentation de prix en 6ans et le fait que je ne sois pas imprimeur ou du métier (pas de perruque possible) je trouvais les 2€ assez logiques. On pourrait aussi les faire à prix coûtant et les fournir aux participants de l'ism ? Tiens d'ailleurs il sort à combien l'autocollant de l'ism ? Si le prix est plus intéressant (ce qui est fort bien possible) c'est une bonne piste.
Merci Lionel.
Pour clore ce HS, le prix pour celui de l'ISM n'est pas comparable car pas de découpe et de transfert à faire mais par contre plusieurs couleurs sur la même impression et une qualité de papier supérieur pour la tenue aux UV
Je ne porte aucun jugement ou critique à ton prix
Si tu te lances, tu feras des heureux à coup sûr et même à 3€ c'est pas la mer à boire
Ok Lionel, Moi je ne commande que du spécial carrosserie, surtout pour coller sur des camping-cars entre 40 ou 70k€ j'ai pas envie d'avoir des emmerdes ! En quadri, adhésif carrosserie, pelliculage mat et découpe droite sans film d'application vous êtes à quoi 0,35€ l'autocollant ?
La suite dans un autre sujet, on a bien pollué celui de notre ami charlyspeesdter