Niveau scellerie, je pense que c'est une "Designo" donc probablement une option également
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

TTFAB a écrit :245/40/18 pour 510Nm ...
rueda a écrit :Ça veut pas dire grand chose le couple par rapport à la motricité.
D'une part, c'est le couple à la roue qui compte (donc la boite entre en ligne de compte), et d'autre part, cela dépends de la charge verticale qui s'exerce sur la roue (donc le poids de l'auto).
je vais chercher le pack de bières 
rueda a écrit :Tu es sérieux ou tu te fous de ma gueule, car j'ai autre chose à branler que de faire des schémas, tout a été écrit sur le net pour celui qui cherche un peu (accessoirement à l’école aussi pour ceux qui ont fait un peu de méca...).

senior a écrit :Elle est agressive juste ce qu'il faut cette SLK et le V8 doit être impressionnant, belle acquistion
TTFAB a écrit :245/40/18 pour 510Nm ...
Effectivement, c'est peu![]()
Sur la V8 Vantage Pack sport 285/35/19 pour 469Nm

Le problème c'est qu'ici, on ne sait jamais si c'est du foutage de gueule, de la présomption, de l'humour ou autre chose, l’écriture sur un forum n'aidant d'ailleurs pas...Ludovichenry a écrit :Je t'offrirais un sens de l'humour pour Noel
toutenglisse a écrit :Et parfaite ta légèreté![]()
Personne ne te veut de mal

rueda a écrit :Le problème c'est qu'ici, on ne sait jamais si c'est du foutage de gueule, de la présomption, de l'humour ou autre chose, l’écriture sur un forum n'aidant d'ailleurs pas...
Ceci étant, je vais essayer d’améliorer mon l’autodérision.

rueda a écrit :Ça veut pas dire grand chose le couple par rapport à la motricité.
D'une part, c'est le couple à la roue qui compte (donc la boite entre en ligne de compte), et d'autre part, cela dépends de la charge verticale qui s'exerce sur la roue (donc le poids de l'auto).

extremex a écrit :Tu veux pas lui virer les deux prises d'air rajoutées sur les ailes ?

extremex a écrit :Parfait ! Du coup ton carrossier bouche et repeint l'aile complète ?
extremex a écrit :Par rapport au Z4M, ça donne quoi niveau châssis ? Tu comptes l'emmener sur piste ? Des modifs en vue ? Tu me le revends dans 2 ans ?