senior a écrit :Avec un intérieur noir, un repose-pieds en alu brossé (et non pas chromé) et en retirant tous les stickers kéké, cette S1 pourrait être belle.
Stock en somme.
C'est toujours les même commentaires avec LMSC : des décos spéciales, beaucoup de réserve sur la parie mécanique et un sens de la clientèle extrêmement particulier.
Bref faut vraiment aimer pour leur acheter une Elise...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il faut quand même noter que, d'une façon générale, les hard-tops de Lotus sont toujours vendus plus chers
que ceux pour Speedster. Normal, on ne s'adresse pas à la même clientèle
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je me suis rendu chez lui il y a maintenant 1 an c'est quelqu'un de très respectueux il sait travailler et connaît parfaitement les lotus ou même Speedster .. J'ai acheté mes probax et j'en suis satisfait :-)
Pour ma part je le conseil vivement maintenant chacun à son avis comme je vois!!!
le mien est plus que positif
The life is nordschleife
Speedster Turbo Turbo Z20Leh , inj450cc ,bougie iK20, adm carbon, Echangeur , Dup valve ,frein Ebc , gaz gold pro,silent bloc vibra technics ,Durite d'aviation , team dynamics 17/17, semi slick A048, turbo timer , ligne inox down pipe 63m
Pilote en cours de dévelopement
davskyline a écrit :.. J'ai acheté mes probax et j'en suis satisfait :-)
Pour ma part je le conseil vivement maintenant chacun à son avis comme je vois!!!
le mien est plus que positif
Certainement Aucune raison de faire un retour négatif si tu as été bien servi.
Les avis au dessus valaient pour le négoce et le traitement d'autos "complètes"
J'ai eu à faire à ce type une fois, pour rendre service à un pote et gérer l'achat et récupérer une boite à air (je passe parfois sur le mans), et bien pour moi il mérite bien son surnom!
Attention en ce qui concerne cette entreprise LMSC, le gérant est une girouette .Un accord à été pris au téléphone pour des pieces sans marchange de ma part et 5 min après sans aucune raison l accord est rompu .
Extrêmement déçu de cette entreprise qui ce dit sérieuse et professionnel.
À éviter.
Pour une fois je cautionne un premier message sans présentation.
Et redonne la bonne définition du nom de ce "garage"
LMSC soit Les Merguez Saucisses Collector.
Prestations de Qualitay garantie.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
surement un spam payé pour faire de la pub pour LMSC
ah non
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Après 12 ans d’activité, la société Le Mans Sport Cars a cessé son activité le 1er Mai 2019.
Nous remercions tous les clients qui nous ont fait confiance