schlass a écrit :Pin Douglas, debord de toit et le tour est joué
Evidemment mais ce n'est pas ça qui va lutter contre l'humidité. Je n'ai fait une installation de déshumidification du garage
- qui bouffe un maximum d'électricité - juste pour le plaisir
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
bah immat 69 et vendue dans le nord...
la derniere fois qu'on l'avait vue, c'etait sur un porte voiture dans le nord ...avant de la retrouver dans un parking de banlieue lyonnaise
plutot rare dans cette teinte
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il va même pas nous la montrer le week-end prochain ?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
OR_07 a écrit :bah immat 69 et vendue dans le nord...
la derniere fois qu'on l'avait vue, c'etait sur un porte voiture dans le nord ...avant de la retrouver dans un parking de banlieue lyonnaise
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
OR_07 a écrit :bah immat 69 et vendue dans le nord...
De même, quelqu'un l'a vu rouler?
J'ai l'impression que ça devient une mode de se lancer dans un projet de préparation ambitieux, d'y passer un nombre incroyable d'heures et de vendre juste après...
Taz, on peut te souhaiter bonne vente. J'imagine que le prix se justifie mais je le trouve délirant vu de mon petit bout de lorgnette...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
70kEUR le coût de la préparation en comptant le prix de la voiture ça ne m'étonne pas du tout.
C'est dommage qu'on ne l'ait pas vu plus rouler.
Elise parts interdit formellement l'utilisation de ses triangles T45 pour un usage route. C'est à savoir
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'est pas une exige S, ça ressemble à une 192 avec un kit compresseur non?
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Bien difficile de faire la différence, encore que la prise d'air sur le toit prêcherait en faveur d'une compressée d'origine
... mais un hard-top avec prise d'air peut s'acheter
PS : 2006 = 1ere année des S à compresseur
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je croyais que sur les S, l'aileron était couleur carrosserie... Mais j'ai vu y'a pas.longtemps qu'il y avait eu des pack black aileron et écopes...
Y'a pas marqué exige S sur le masque