Durite silicone sorties turbo / échangeur
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Re: Durite silicone sorties turbo / échangeur
demande son expérience à gégé sur les durites souples 

Call me casper
Tu auras moins de risque avec du rigide que du souple. Pour les colliers tu monte des modèles à tourillons et ça ce deboitera pas.
sur la durite alu, en bout, bien prévoir un léger bossage pour éviter le déboitement
Call me casper
C'est toujours mieux, mais franchement avec des bon collier ça ce deboitera pas. Parcontre, il est bien de faire un 2ème serrage après avoir roulé.
Effectivement le kit durite chez Samco ne comprend pas la durite qui va du turbo à l'échangeur, je suis vert! J'ai demandé des explications à Oreca, j'attend d'être rappelé!
Un kit durite pour rien puisque c'est surtout cette durite que je voulais...
Un kit durite pour rien puisque c'est surtout cette durite que je voulais...-
fer de lance
Perso si j'avais encore un speedy, et si celui ci était très préparé, je n'hésiterai pas à mettre une durit alu comme gégé !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

PI,
j'ai acheté l'an dernier sur LBC en occas, une durite en métal (inox ?) avec manchons aux extrémités qui va du turbo à l'échangeur ; elle pèse un âne mort mais au moins c'est rigide ! je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum qui la vendait...
je ne l'ai pas encore montée, si vous voulez des photos, je peux poster
j'ai acheté l'an dernier sur LBC en occas, une durite en métal (inox ?) avec manchons aux extrémités qui va du turbo à l'échangeur ; elle pèse un âne mort mais au moins c'est rigide ! je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum qui la vendait...
je ne l'ai pas encore montée, si vous voulez des photos, je peux poster

ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Les miennes sont en alu plus léger que l'inox mais apparemment un peu plus chiant à souder pour ceux qui les font .
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Les miennes sont en alu plus léger que l'inox mais apparemment un peu plus chiant à souder pour ceux qui les font .
c'est ça, l'alu est plus "particulier" à travailler
l'inox, même un débutant comme moi peu gérer des pleines péné
Call me casper