on continue le tour LMC par un tour sur le bugatti et ses club... quelques caisses qui ont attiré mon objectif...
AM tuning
boxster tuning
le csercl anglais
TVR cameleon
parking Porsche, presque aussi grand qu'a Amberieux
le camping car d'ACB pour chopper de l'allemande nostalgique
petit curieux
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Très belle cette 485R gulf non? c'était pour pouvoir aiguiller Mathieu au mieux dans sa prise de décision.
Et le TVR en photo ça reste spectaculaire mais en vrai c'est encore plus impressionnant dans ce coloris : une des voitures les plus agressives que j'ai vue.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le Mans Classic 2018. Senior (ou Puff) si tu pouvais changer le titre...
Deux ans après le retour du Group C, l’édition 2018 du Mans Classic sera l'occasion de voir le plateau Global Endurance Legends avec des GT1 et LMP1 et donc des voitures ayant couru sur un période allant de 1923 à 2014.
Trop proche du GP de France de F1 mais clairement, c'est extraordinaire ! Surtout s'ils s'ouvrent un peu plus aux moins anciennes ('80s/90's). En 2020 j'irai c'est sur !
FerruccioSV a écrit :Trop proche du GP de France de F1 mais clairement, c'est extraordinaire ! Surtout s'ils s'ouvrent un peu plus aux moins anciennes ('80s/90's). En 2020 j'irai c'est sur !
"L'exemplaire présenté fut à l'époque assemblé à la main par les élèves en carrosserie du Lycée Professionnel de Niort. C'est Gérard Quéveau, alors Président Directeur Général d'Heuliez, qui choisit sur la chaîne de le peindre en noir pour le différencier de la série. Il est en excellent état de carrosserie. L'intérieur en velours noir est en état neuf. Le véhicule affiche seulement 1036 km au compteur, et la voiture est roulante, la batterie venant d'être changé. "
Le prochain Mans Classic se tiendra du 29 juin au 2 juillet 2023 pour célébrer le centenaire des 24 Heures du Mans. Ce sera un one off ! Le Mans Classic reprendra ensuite sa vitesse de croisière biannuelle dès 2025.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.