Oui, on peut en parler ... de la tête du bovidé ... qui est à l' avant du speedster.
Il est fait main en inox et cache le trou de l' insigne que je n' ai jamais eue ... Auto achetée débadgée malheureusement !
Et comme il me restait du plat inox et que mon tig est souvent de sorti ... Bim ! Boss Hoog, lui, a de vrais ornements qui améliore l' aérodynamique de son américaine !
La vieille dame, n' a plus le capot, c' est plus simple pour les réglages...
La BTR fera plus discret , c' est sûr mais quand elle aura rouillé ... et en inox, ça fera un joli point brillant.
L' insigne Opel se fixe sur la grille ???
Y' a moyen d' en trouver une chez Opel j' imagine ...
Perso j' aime bien la tête de bovidé ... elle m' a permis cet été de faire la causette avec une jolie nana (job d' été) à une station essence ;
"C' est quoi cette petite voiture ? Je connais bien les voitures, mais je ne connais cette marque ..."
Si ça intéresse ... je peux en fabriquer à le demande, ça permet de se faire aborder par des minettes ...
immanol a écrit :La BTR fera plus discret , c' est sûr mais quand elle aura rouillé ... et en inox, ça fera un joli point brillant.
L' insigne Opel se fixe sur la grille ???
Y' a moyen d' en trouver une chez Opel j' imagine ...
Perso j' aime bien la tête de bovidé ... elle m' a permis cet été de faire la causette avec une jolie nana (job d' été) à une station essence ;
"C' est quoi cette petite voiture ? Je connais bien les voitures, mais je ne connais cette marque ..."
Si ça intéresse ... je peux en fabriquer à le demande, ça permet de se faire aborder par des minettes ...
J'ai la même vis depuis 3 ans et ça n'a pas bougé... Il faut bien graisser le filetage