fer de lance a écrit :Tu tu veux faire le meme concept mais avec un pur beau gosse tu peux me donner les clefs de la boutique en Alsace !!

ah mais pas de pb poulet, au contraire fais moi une vidéo ! Je ne cherche pas du tout la gloire personnelle, au contraire ça peut être cool d'être plusieurs, ça fait plus de variété et de styles de présentations (tant que la structure reste la même pour avoir quand même une régularité. En plus ça m'aiderait à tenir le rythme

Mais tu va voir c'est pas si facile d'être naturel devant la caméra, ça demande un peu d'entrainement.
Casimir a écrit :Captain la course aux clis et aux abonnés étant enclenchée...Applique la même approche que pour la mx5 : inscris toi sur 911.net et fais de la pub pour ta chaîne dans un post de présentation.
Avec 2 essais Porsche , tu devrais trouver un public intéressé et gagner des fidèles au passage.

Course aux clics n'allons pas jusque là, mais effectivement ça commence à prendre

C'est effectivement une bonne méthode d'aller sur les différents forums. Néanmoins je n'ai pas le temps d'être actif partout, et c'est limite négatif d'arriver en tant qu'inconnu pour juste faire sa pub et se barrer. Donc je remercie Marvin pour le partage sur le forum MX5. Un pote doit partager sur un forum Porsche, et fer aussi merci

La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.