moins que la précédente mais on ne peut pas dire qu'elle est classe.En noir c'est déjà mieux si tu cherches la discrétion
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
moins que la précédente mais on ne peut pas dire qu'elle est classe.
Xchange a écrit :Mouais.. je commence a dechanter avec la RS... certe elle est moins cher.. mais il y a trop de compromis a faire pour une caisse qui n'est meme pas reelement une voiture de sport..sans compromis.
Elle a un cote artificiel que je n'aime pas, son moteur dans la cabine est artificiel(a tel point que les mecs la comparent a une Tesla lorsque le "generateur de bruit" est desactiver..)![]()
Des pedales d'embrayage qui lachent, le systeme audio horrible, la suspat en brique, ainsi que tout les trucs qui vont commencer a sortir... ca fait peur...
Ah et on oublie de parler de l'experience "Walmart" version caisses lors de l'achat chez le concessionnaire...
Je crois que je vais passer mon tour sur celle la, quitte a attendre et aller chercher une Corvette Grand Sport ou une Cayman S
Par contre quand je vois cette video, je me dis qu'elle doit etre vraiment trop fun!
https://www.youtube.com/watch?v=OBuyojQO3z4
Ceci dit, est ce que vous trouvez qu'elle a un look "Jacky" ?

gisou a écrit :J'ai enfin compris !!!
GT = Grande Tarlouze, ce sera par-fait !!!

Xchange a écrit :t as jamais essayer visiblement... tu ne connais pas les bienfais de la sodomie et le plaisir que ca procure...
Petit conseil d'ami... commence avec un doigt..

gisou a écrit :La Fuck us![]()
![]()

Par contre ca sera une reprog illico presto ! 

Ancobru a écrit :Tu as trouvé un virage .....![]()
![]()
![]()
Puff92 a écrit :Ils semblent bien les sièges.
On aura de toute façon droit (ici on Exige) à un CR et à tes impressions après de tes premiers KM d'interminable ligne droite
putain... ma vrai caisse d'homme depuis le turbal!
Tiens la route !
Tiens la peugeot alsacienne qui est encore bloquer au virage 17
et tiens
Puff92 qui a oser me defier(en quelque sorte..)
(ah tiens.. j'avais oublier que le code de ce smiley c'etait "raoul" aka Castor Troy
)
1400kg