Une nouvelle image et les caractéristiques moteurs ainsi que quelques performances annoncées pour la 720S, notamment: -Moteur de 4L V8 bi turbo encore et à priori 720CH à la place du 3.8L de 650CH -0-200 km/h en 7.8s (0.1 de mieux que la 675LT)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
A défaut de nouvelles photos de la McLaren 720S, autre que l'unique photo volée déjà vue, voici quelques vues de l'intérieur (à noter l'innovant ensemble rotatif de compteurs) et d'une roue. http://www.autoexpress.co.uk/mclaren/65 ... 3648920995
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Oui mais ils peuvent reprendre le mécanisme pour l'adapter au GPS de l'Alpine
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Totalement gadget et inutile donc...rigoureusement indispensable. (commentaire de fanboy McLaren totalement subjectif). C'est juste mieux intégré que l'écran de l'Alpine et des Mercedes comme le montre cette vidéo.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
"Je sais pas monsieur l'agent à combien je roulais parce que mon écran est coincé en position basse. Salauds d'ingénieurs de chez Mclaren qui font pas de la Deutsche Qualitat. Je peux partir ? Merci je vais rouler encore plus doucement. "
Top je vous dis.
Edit : Merde j'avais pas vu la vidéo avant.... C'est de la Merde et inutile.
Je trouve le concept plutôt intéressant. De nuit en général les compteurs trop lumineux finissent par fatiguer les yeux et c'est pas tjs suffisamment réglable. Le fait de pouvoir réduire les affichages du tdb est tjs bon à prendre. Sinon si ça élargit un peu le champ de vision ça peut être pas mal aussi. Bon après si c'est une option à 10KE c'est pas vital non plus
Exige - CBR 600 RR - A110 GT Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350 Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Élargir le champ de vision avec une merde pareil? Avec le design des caisses actuelles et leur ceinture de caisse à 3km de haut et des montant de PB prédominant ... ca ne fait que réduire. Pis sur une McLaren la rétro vision est catastrophique.
Oui mais en McLaren, tu n'as jamais besoin de regarder derrière
Pour l'affichage qui arrache les yeux de nuits, qu'ils nous laissent des bonds compteur à aiguille ! au moins pour le compte tour ! C'est ridicule ces écrans partout, mais ça flatte certains acheteurs et surtout ça doit coûter bien moins cher que des vrais compteurs à fabriquer...
Seb57 a écrit :Je trouve le concept plutôt intéressant. De nuit en général les compteurs trop lumineux finissent par fatiguer les yeux et c'est pas tjs suffisamment réglable. Le fait de pouvoir réduire les affichages du tdb est tjs bon à prendre. Sinon si ça élargit un peu le champ de vision ça peut être pas mal aussi. Bon après si c'est une option à 10KE c'est pas vital non plus
Ca doit pas être bien compliqué de prévoir à la demande une réduction de l'affichage sur l'écran fixe ou de sa luminosité sans pour autant installer une usine à gaz comme ça
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Je trouve l'idée sympa et à creuser . Un mode route ou il faut souvent avoir l oeil sur son compteur avec un grand ecran et bcp d'information (GPS etc) et un écran pour la piste avec le principal.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Circuit de Portimao !!!! Je la trouve un peu "lourde " niveau design de la face avant Je préfère les 570/650 Reste que les caracteristiques sont vraiment sympas
syl20sub81 a écrit :Je la trouve un peu "lourde " niveau design de la face avant
je pense c'est le design bizarre des "yeux" qui fait ça. Car sinon globalement je la trouve mieux proportionnée que la précédente. Et la proposition dans son ensemble est juste hallucinante d'ingénierie. Du temps de la 458, on veut pouvait hésiter entre Fefe et McL, avec avantage moteur atmo hurlant pour Fefe. Maintenant face à une 488 y a pas photo, je prends une 720S... enfin j'ai pas les sous.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
bof... la tablette est pas top intégrée et le volant est trop gros
...en plus y'a pas de disques rainurés
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Les sièges sont horribles et ils ont copié la face avant de l'Alpine
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife