Stage de pilotage
Stage de pilotage
Hello !
J'organise l'EVG d'un pote, et je recherche une bonne adresse pour un stage de pilotage.
Je voulais lui prendre un stage chez CD SPORT ou LRS pour de la monoplace Renault, mais pas possible à la date souhaitée...
J'ai fait une seule fois un stage en Ferrari / Porsche, c'était naze, on pouvait pas rouler à bon rythme. Du coup avez-vous des bonnes adresses ?
Merci !
J'organise l'EVG d'un pote, et je recherche une bonne adresse pour un stage de pilotage.
Je voulais lui prendre un stage chez CD SPORT ou LRS pour de la monoplace Renault, mais pas possible à la date souhaitée...
J'ai fait une seule fois un stage en Ferrari / Porsche, c'était naze, on pouvait pas rouler à bon rythme. Du coup avez-vous des bonnes adresses ?
Merci !
-
blacksrookie
Re: Stage de pilotage
Si budget limite, le plus fun, c'est eia à Pont L'évêque, tu peux faire 2x15 mn pour 140€ en caterham je crois et l'instructeur reste sur le bord du circuit, tu peux même emmener un passager gratuitement.
Petit circuit évidemment mais y a de quoi bien se marrer
Petit circuit évidemment mais y a de quoi bien se marrer
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
À la frontière espagnole le Dollly's si jamais il aime piloter agressif 
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
fer de lance
Sinon la jauge avait fait une formule au laquais en caterham qui semblait pas mal non plus... je dois meme avoir une video sur mon youtube
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
OR_07
- Animateur de forum
et avec le code promo FUCKMEIAMRAYMUNDO bénéficiez de 3 tours gratuitstoutenglisse a écrit :À la frontière espagnole le Dollly's si jamais il aime piloter agressif
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Le laquais trop loin, je creuse eia merci ;-)
Et je ne creuse pas Raymundo
Et je ne creuse pas Raymundo
achetes un stimulateur ou playseat
-
OR_07
- Animateur de forum
juste pour un EVG ça fait beaucoupspitfirr a écrit :achetes un stimulateur ou playseat
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
Des stimulateurs tu en trouves pour pas cher. Au pire tu demandes à la meuf de La jauge, elle doit bien avoir ça qui traîne au fond d'un tiroirspitfirr a écrit :achetes un stimulateur ou playseat
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
fer de lance
En forme niveau blagues de merde le Gege en ce moment... Je sens que OR est en train de se chier dessus de peur de perdre sa place de blagueur le plus merdique !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Vous 2 en ce moment ça promet...
dans 10 jours 
J'ai eu la même problématique pour l'anniv du frangin. On était prêt à payer un truc plus pro mais le prix nous a fait reculer (genre tinseau day) : environ 1500€ la journée! Du coup on avait pris un truc bateau avec Gaillardo/458/GT3. Après le briefing il est allé discuté calmement avec l'instructeur faisant croire que mon speedy était le sien et qu'il connaissait bien les journées circuits (ce qui est vrai). Le mec a été super cool, lui a laissé le choix d'ordre des bagnoles et la presque laissé libre au volant de la GT3. Une petite frustration reste au demeurant car les circuits sont toujours complétement inadaptés à ce genre de bolide.