BATMOBILE a écrit :Si ca t'interesse, je vend mon 2L2 bleu Europe, avec toutes les options sauf hard-top pour 28000 euros avec 5000km et garanti jusqu'en decembre 2005. Je suis aussi tres maniaque. J'utilise une housse Carcover, ne roule pas sous la pluie, et enleve toujours les moustiques apres chaque sortie. Son etat est IMPECCABLE sans aucune rayure meme au bas des portieres car j'y ai colle des protections adhesives transparentes et ni sur l'aluminium, le cuir noir est regulierement graisse.
Ca vaut vraiment la peine.
La raison de ma vente est simple : j'ai un retrait de permis de 3 mois et aimerais eviter une recidive.
Ah la blague!!! Tu trouves des turbos pour deux mille euro de moins et peu de kilomètres!!! Y en a qui se font pas chier quand même...
Bah sinon, welcome et bonne chance pour ta quête!!!
Oui tout a fait, d autant qu everybody believe I m crazy, I don t believe them Atol
Euh sinon petite question au passage le bug de l ABS concerne t il les modeles 2003 ?
Je me permets un petit up sur le message pour demander si a tout hasard il y aurait un possesseur de Speedy dispo apres demain pour accompagner mon frère lors de l´essai
D´avance merci
Merci Stew, tiens moi au courant, je t envoie les coordonnees de mon frere par mp si necessaire mais il ne faut pas non plus que ce soit trop contraignant pour toi, c etait au cas ou il y aurait des forumistes assez proches.
Bon et bien ça y est, l'objet de mes rêves est bel et bien réservé et le plus dur maintenant va être de patienter pour me mettre derrière son volant
Il s'agit donc d'un 2.2 de 2003 bleu europe intéruir cuir beige (exactement comme je le cherchais) totalisant 15 000 kms.
Autant vous dire que je suis ravi et très heureux de faire partie de la communauté Speedsterienne un pas de plus dans la passion automobile.
Que dire de plus à part que je compte bien profiter des sorties organisées par le club pour faire connaissance avec les membres et dès que possible remettre les roues sur le circuit de Spa que j'ai eu le plaisir de connaitre en RS 2004
Place aux photos :
C'est de toute beauté
Ne lui manque que le Bastuck, ou le Milltek enfin on verra