"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Pas d'excès d'optimisme. Prends le temps d'en découvrir les capacités et ne cède pas à la tentation de semer le kéké qui te colle au cul. L'orgueil ça se ressoude alors que le châssis "---"
Puff92 a écrit :L'orgueil ça se ressoude alors que le châssis "---"
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ancobru a écrit :Très très prudent sous la pluie ..... surtout dans les ronds points !...
Profite bien ...
Voilà ! Dis toi que sous la pluie, tu conduis une savonnette. Quand l’arriere aura décidé de lâcher l’affaire, il sera trop tard pour avoir des regrets. Sur le sec, tu risques d’etre surpris par le comportement exceptionnel. Là, encore reste humble, tu as largement de quoi te faire plaisir sans chercher les limites.
Donc keep cool.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Ça y est la belle est chez moi déjà 300km a son compteur
Alors première impression , direction direct on ressent tout C est confortable comparé à tout ce que je lisais et niveau bruit C est pas encore exagéré a 120 . Je suis trop content
A forte accélération, j ai cote moteur passager comme un bruit cloc cloc. Est ce le silent bloc moteur ? Est ce que cette article résoudrait mon problème https://www.verboom.net/projects/speeds ... index.html ? Ou faut remplacer totalement le silent bloc moteur ?
Il faut que tu changes obligatoirement tes sb latéraux. Ensuite libre a toi de mettre les rigidifieurs powerflex, qui eux se montent sur les sb avant arrière
schlass a écrit :Il faut que tu changes obligatoirement tes sb latéraux. Ensuite libre a toi de mettre les rigidifieurs powerflex, qui eux se montent sur les sb avant arrière
Ok merci
Une référence disponible quelque part ?pour être sûr de recevoir la bonne pièce ^^
salut, pour les avoir changé l’année dernière, il n'y a pas de différence de prix entre les prix en Angleterre(117 livres l'unité livré chez autovaux car il n'y a plus d'ome, et chez opel france 139 euros l'unité ref:93172350* bloc d'amortissement) a+