Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Faut que je regarde sur le rapport,en espérant que je l'ai pas oublié la bas car je suis parti assez vite,j'étais vraiment a la bourre.
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Salut à tous.
Je profite de ce post pour poser une question concernant la chasse,ou plutot son reglage via les rondelles des triangles supérieurs avant.
Vous laissez le reglage comme Cest d'origine,ou bien avez vous modifier la chasse? Si oui quels sont vos ressentis?
Je vais bientot faire régler le châssis de mon speedy, du coup je me pose la question de savoir si je modifie ou pas la chasse.
Merci
Je profite de ce post pour poser une question concernant la chasse,ou plutot son reglage via les rondelles des triangles supérieurs avant.
Vous laissez le reglage comme Cest d'origine,ou bien avez vous modifier la chasse? Si oui quels sont vos ressentis?
Je vais bientot faire régler le châssis de mon speedy, du coup je me pose la question de savoir si je modifie ou pas la chasse.
Merci
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Mets là au max. Même au max, il en manque un peu.
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Merci de ta reponse.
D'origine chez moi les' rondelles sont toutes à l'arrière du triangle,donc chasse au minimum. Du coup le mieux est de mettre toutes les rondelles à l'avant du Triangle? Je pensais qu'en les déplaçant toutes à l'avant il y aurai trop de chasse, mais si tu me dit que meme comme ca Cest' pas assez,au moins c'est clair lol.
D'origine chez moi les' rondelles sont toutes à l'arrière du triangle,donc chasse au minimum. Du coup le mieux est de mettre toutes les rondelles à l'avant du Triangle? Je pensais qu'en les déplaçant toutes à l'avant il y aurai trop de chasse, mais si tu me dit que meme comme ca Cest' pas assez,au moins c'est clair lol.
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Oui c'est ça. Par contre, il y a la rondelle spéciale qui doit rester à l'arrière, et donc il en faut aussi une à l'arrière sur l'autre palier.
Tu sais combien tu as de chasse actuellement avec toutes les rondelles devant ?
Tu sais combien tu as de chasse actuellement avec toutes les rondelles devant ?
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Non je ne connais la chasse actuelle. PAr contre il y a le meme reglage du côté conducteur et passager. J'ai vu la fameuse rondelle différente des autres ,elle a une partie caoutchouc.
Je vais mettre toutes les rondelles à l'avant pour régler la chasse au Max. Je vais faire régler le para chez k55 à Verdun, CAr jai bientot fini de poser les amorto nitron et De changer tous les sb des triangles.
Merci de tes conseils en tous cas.
Je vais mettre toutes les rondelles à l'avant pour régler la chasse au Max. Je vais faire régler le para chez k55 à Verdun, CAr jai bientot fini de poser les amorto nitron et De changer tous les sb des triangles.
Merci de tes conseils en tous cas.
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Une petite question pour réglé la chasse faut démonter la crémaillère pour enlever la vis arrière ?
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
bjr. pas la peine ça passe
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Merci l'ami je vais essayer alors
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
après avoir essayer sa ne passe pas sur turbo tu tombe en plein dans la crémaillère il faudrait que je l'enlève juste pour réglé la chasse. Comment vous avez fait sur les turbo sans la démonter?
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Si, ça passe sur tous les châssis 111, y compris les speedy turbo. J'ai du le faire au moins 10 fois !
Faut braquer à fond d'un coté.
Faut braquer à fond d'un coté.
Re: Réglage carrosage, chasse et parallélisme
Ah le con j'ai essayer seulement en levant j'ai pas pensé à tourner
merci je l'ai fais sa marche nickel