Cette "petite" chose sort plus de 800CH (797bhp) du V8 HEMI de 6,2L ce qui donne 3,4s sur le 0 à 100km/h, 10,8 s sur 400m DA.
Boite auto pour encaisser le couple, pneus qui doivent partie en fumée après deux runs... Intérêt de la chose : perdre son permis tant que de tels monstres automobiles existe encore. Je suis sur qu'on peut écraser Hidalgo avec sans que la caisse ne bronche.
Panic? Surement à cause du poids.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Si j'avais le mauvais goût d'acheter un Muscle Car, je serais plus tenté par cette Challenger que par une Camaro ou une Mustang. J'aime bien le design de la Challenger.
Et seulement 94000$ aux Etats Unis ou au Canada... Sacrée claque à la traversée de l'Atlantique
laconi16 a écrit :Si j'avais le mauvais goût d'acheter un Muscle Car, je serais plus tenté par cette Challenger que par une Camaro ou une Mustang. J'aime bien le design de la Challenger.
Petite vidéo qui devrait t'intéresser : bataille deux de ces muscle cars américains Camaro ZL1 vs Dodge Demon arbitré par la Corvette ZR1
Attention il y a des vrais morceux de drift et de pneus cramés à l'intérieur.
Casimir a écrit :Et seulement 94000$ aux Etats Unis ou au Canada... Sacrée claque à la traversée de l'Atlantique
laconi16 a écrit :Si j'avais le mauvais goût d'acheter un Muscle Car, je serais plus tenté par cette Challenger que par une Camaro ou une Mustang. J'aime bien le design de la Challenger.
Petite vidéo qui devrait t'intéresser : bataille deux de ces muscle cars américains Camaro ZL1 vs Dodge Demon arbitré par la Corvette ZR1
Attention il y a des vrais morceux de drift et de pneus cramés à l'intérieur.
Il me semble avoir vu un article sur Hennessey où ils disaient que la ZR1 avait un déficit sur la puissance annoncée, à faire passer Lotus pour des enfants de coeur
Pour compléter la vidéo de TopGear quelques post au dessus, l'article du magazine qui met aux prises la Challenger SRT Demon, une ZR1 et une autre chevrolet, la Camaro ZL1 1LE.
Et comme elle servent entre autres à cramer du pneu et à drifter, elles sont confiées à un champion du monde de drift (japonais forcément...faut être un peu taré pour faire des trucs qui servent vraiment à rien comme des championnats du monde de drift )