blacksrookie a écrit :Nauséabond plutôt que drôle...
On voit que tu ne te risques pas dans les banlieues "sensibles"
Pour ma part, j'en traverse une chaque jour, à Chalon sur Saône, pour aller à la clinique. Ca me permet de constater souvent une scène de ce genre sinon qu'il ne s'agit pas d'un chômeur au volant d'une Audi/Mercedes/BMW (rayer les mentions inutiles) mais manifestement d'un dealer roulant au pas avec arrêts fréquents pour fourguer sa came
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
blacksrookie a écrit :Nauséabond plutôt que drôle...
On voit que tu ne te risques pas dans les banlieues "sensibles"
Pour ma part, j'en traverse une chaque jour, à Chalon sur Saône, pour aller à la clinique. Ca me permet de constater souvent une scène de ce genre sinon qu'il ne s'agit pas d'un chômeur au volant d'une Audi/Mercedes/BMW (rayer les mentions inutiles) mais manifestement d'un dealer roulant au pas avec arrêts fréquents pour fourguer sa came
Non, chez moi, c’est la banlieue chic, la Cité Picasso, a 500m, est trop branchée avec ses tours Aillaud classées, pour tolérer des individus roulant en Audi
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle