"c’est un moteur Toyota très solide qui n’a aucun problème"
Dans une Toyota Celica qui fait de la route peut-être, dans une Lotus un peu secouée, c'est moins sûr
Modérateur : senior
Casimir a écrit :JCVD a écrit :prix catalogue + options + ecomalus ça donne quel prix ?
de toute façon c'est un collector car il n'y a plus que des CSR maintenant non ?
Tu peux encore commander une 485 S3 (même si via Caterham Competition il n'y a que des CSR). Le configurateur pour la France est là :
https://www.caterhamcars.com/fr/configu ... eight=1080
Je viens de faire une petite config de 485R avec pas mal d'options à 54 200€ HT soit 75 400€ avec l'ecomalus.
A mons avis il se fait facile un billet de 5k€ sur la vente au prix affiché...
Casimir a écrit :Il est toujours aussi bon en orthographe...![]()
Au moins il t'a répondu rapidement.
Tu pourras lui dire qu'un hard top en toile ça s'appelle un soft top.![]()
Et qu'un moteur dont on change les AAC à 30KKm c'est un concept.![]()
Avec les préconisations de Kenny et JCVD, tu peux toujours aller la voir et te préparer çà rechanger les AAC à 60KKm...


Bonsoir à vous téléphonez-moi pour tout ces renseignements
Cordialement
marc Verkindre
Herogei a écrit :Reçu ce jour à cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1643677618.htm/
Au moins ça a le mérite d'être clair.
Je vais l'appeler et aller la voir aussi je pense.
Et si elle veut juste un dois/doit/doigt avant la vente. 




elle doit être top !
gregus a écrit :POur ça que pour moi 8-10ans après la sortie des 111r et toyota comp, c'est de la folie d'acheter ces voitures d'occasion, tu peux te retrouver avec une casse à presque 1/3 du prix de la voiture
[...]
aujourd'hui acheter une 111r a 27-32ke et prendre le risque de peter un bloc à 8-9k, pour moi c'est vraiment être déraisonnable

