Un nouveau dans le sud
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
rolbar73
Un nouveau dans le sud
Salut à tous
Voilà, à force de regarder ce site (et des milliers d'autres) et à cause de cette passion pour "les voitures basses qui vont vite" j'ai fini par craquer.
C'est un 2.2 gris de 2001 avec 27000km.
Je tiens à remercier tout le monde pour la qualité du site et la somme d'infos disponible.
Je suis dans le 66 (sud sud sud) et, vu la carte du site, la densité de membres myspeedster dans ce département est proche du zéro absolu. Si vous etes de par là bas (ou ailleurs!), n'hésitez pas à me contacter pour une petite sortie ou un tour sur circuit.
Merci, à bientot.
Voilà, à force de regarder ce site (et des milliers d'autres) et à cause de cette passion pour "les voitures basses qui vont vite" j'ai fini par craquer.
C'est un 2.2 gris de 2001 avec 27000km.
Je tiens à remercier tout le monde pour la qualité du site et la somme d'infos disponible.
Je suis dans le 66 (sud sud sud) et, vu la carte du site, la densité de membres myspeedster dans ce département est proche du zéro absolu. Si vous etes de par là bas (ou ailleurs!), n'hésitez pas à me contacter pour une petite sortie ou un tour sur circuit.
Merci, à bientot.
-
rolbar73
Près de chez moi je connais que le "grand circuit du roussillon" le plus grand circuit de kart du monde y disentcrash5 a écrit :salut et bienvenue
tu veux dire que c'est dans mon sud que c'est la misere totale !!! en plus toi tu as quelques circuits a portée de roues !!!
Si vous voulez bien de moi aussi
Perpignan - Le Mans c'est pas à coté mais quand faut y aller....
rolbar73 a écrit :Si vous voulez bien de moi aussi, je suis motivé d' aller au Mans le 17 et 18 juin 2006. Les photos de 2005 m'ont bien fait baver.
tu passeras me prendre sur le chemin (cahors), on fera route ensemble !
So far So good
En regardant vite fait, comme ça, j'avais l'impression que tu etais proches de ledenon et d'alesrolbar73 a écrit :..Près de chez moi je connais que le "grand circuit du roussillon" le plus grand circuit de kart du monde y disentqui est peut-etre un grand circuit de kart (et de super motard) mais un peu bcp just pour les voitures. Sinon les autres circuit ce sont le circuit de Catalunya et Ledenon. Pour moi c'est ou 2 heures vers le sud ou 2 heures vers le "nord". Mais bon c'est faisable . Surtout à plusieurs, c'est plus sympa...
bon cela va sans doute interesser tout le monderolbar73 a écrit :...Perpignan - Le Mans c'est pas à coté mais quand faut y aller....
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Quand nous irons à Ledenon ou Alès, je te ferai signe
rolbar73 a écrit :Près de chez moi je connais que le "grand circuit du roussillon" le plus grand circuit de kart du monde y disentcrash5 a écrit :salut et bienvenue
tu veux dire que c'est dans mon sud que c'est la misere totale !!! en plus toi tu as quelques circuits a portée de roues !!!qui est peut-etre un grand circuit de kart (et de super motard) mais un peu bcp just pour les voitures. Sinon les autres circuit ce sont le circuit de Catalunya et Ledenon. Pour moi c'est ou 2 heures vers le sud ou 2 heures vers le "nord". Mais bon c'est faisable . Surtout à plusieurs, c'est plus sympa.
Si vous voulez bien de moi aussi, je suis motivé d' aller au Mans le 17 et 18 juin 2006. Les photos de 2005 m'ont bien fait baver.
crash5 a écrit :Sam a écrit :c'est vrai, j'ai vu ta photo dans Gala
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'abord c'etait dans voila !!! et moi qui pensais avoir racheté tous les exemplaires !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon sinon bienvenu !
tu es à Claira,Rivesaltes ou par la,non?
ha le circuit du Roussillon, et son incontournable Burns day qui fait pester les riverains !!!
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
chanterelle
sois le bienvenu .....
tu es d une region que j adore ...
.profites bien de ton speedy qui devrait faire de tres belles balades vers le canigou ou vers font romeu ..!! tres chouette en speedy ...du feu de dieu meme !! ..oh con ..!!

tu es d une region que j adore ...
.profites bien de ton speedy qui devrait faire de tres belles balades vers le canigou ou vers font romeu ..!! tres chouette en speedy ...du feu de dieu meme !! ..oh con ..!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
-
rolbar73
Ok, pas de problème.Sam a écrit :rolbar73 a écrit :Si vous voulez bien de moi aussi, je suis motivé d' aller au Mans le 17 et 18 juin 2006. Les photos de 2005 m'ont bien fait baver.
Perpignan - Le Mans c'est pas à coté mais quand faut y aller....![]()
tu passeras me prendre sur le chemin (cahors), on fera route ensemble !
Ahhh... arriver au Mans en convoi...mon reve.
-
senior
- Premier Sinistre
La confrérie te souhaite la bienvenue !
Psitt, ne dis jamais plus "....je vais sur des milliers de site". Il n'y en a qu'UN et c'est myspeedster.ch
Compris ?

Psitt, ne dis jamais plus "....je vais sur des milliers de site". Il n'y en a qu'UN et c'est myspeedster.ch
Compris ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Et l'autre, le Crash5, il se la joue starlette dans VOILA....quelle honte !
Y aurait au moins pu choisir FRANCE-DEMENCE !
Moi, on doit me "scooper" dans 30 MILLIONS D'AMIS. C'est mieux ou bien ?

Y aurait au moins pu choisir FRANCE-DEMENCE !
Moi, on doit me "scooper" dans 30 MILLIONS D'AMIS. C'est mieux ou bien ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
rolbar73
senior a écrit :La confrérie te souhaite la bienvenue !
Compris ?
...sinon, j'en suis à 2 jours d'utilisation du speedster: meme ds mes reves j'imaginais pas que ca soit aussi jouissif
-
rolbar73
Ok, une sortie sur Ledenon comme celle du 11/11/2005 me branche bien.Kanary a écrit :On commence à être représentés dans notre coin![]()
Il faut qu'on s'organsie qqchose
J'ai appelé, c'est toujours 25 € les 20 minutes.
Les dates en 2006 sont:
Essais libres Auto et Moto en alternance: 11-12 fev , 15-16 juillet.
Auto uniquement: 19 mars , 28 mai.
Pour moi le 19 mars c'est ok.
Sinon je suppose qu'il faut mettre un post ds "toutes les sorties myspeedster.ch"
Qu'en pensez -vous gens du sud?