Puff92 a écrit :JCVD a écrit :Personnellement j'ai un biomotors, mais sur une vieille voiture.
C'est toujours la même réflexion qui ressort des discussions que j'ai eues avec mes quelques connaissances équipées. C'est bon sur leur vieux daily qui ne vaut plus grand chose et aucun ne l'a fait sur l'auto familiale récente.
D'autre part, sur une auto neuve, la garantie constructeur saute et c'est le fabricant du boîtier qui assume

+1
On en entend beaucoup parler
Nombreux sont ceux qui font là modif
Peu le font sur dès auto neuves(meme s il y a toujours des gars qui ne réfléchissent pas trop)
Et peu le font sur des moteurs downsizés....pour le moment
Mais la tentation devient grande un peu partout,vu le prix au litre
Îl y a quelque chose qui ne changera pas, c est la corrosion induite par le carburant lui meme
Et ca, ca ne se voit qu avec de gros kilométrages
Peu ont touché les limites
Et quand c est sur une auto á 600/800 euros...Ben c est la casse . Point final. Et on ne communique pas sur les forums /réseaux pour relater ce qui s est passé
Donc retour peu relaté et donc pas d infos réelles
Maintenant, je reste convaincu que c est un bon choix pour certaines autos, poussant l économie d usage à son maximum