Bon ce soir, 20h pétage de plomb après dîner, direction les 7 laux (Prapoutel), pour avancer dans le rodage/test des freins, et surtout m'en coller une petite tartine
lucky71j a écrit :Alors est-ce qu'elle freine cette voiture?
Bof, je réserve mon jugement...pas de problème particulier, mais je ne sens pas le mordant dont tu m'as parlé. Pourtant j'avais fait "poulet fermier à la broche + petite rates braisées", donc j'étais en mode désinhibé...
Elle est tunée à mort ta caisse ! J'étais sur le point de changer la couleur de la jauge à huile sur la mienne avant qu'une D8 ne croise mon chemin... sachant que les autres touches de jaune sous le capot avaient déjà giclé... On est de grands malades avec ces caisses quand même
index a écrit :Elle est tunée à mort ta caisse ! J'étais sur le point de changer la couleur de la jauge à huile sur la mienne avant qu'une D8 ne croise mon chemin... sachant que les autres touches de jaune sous le capot avaient déjà giclé... On est de grands malades avec ces caisses quand même
C'est ce que je me disais, il me semblait bien que tu avais du carbone ! Il faut utiliser les bombes 2k dans les 24 heures après l'ouverture... j'ai donc tout bombé !
Bon après les 7 Laux vendredi, ce soir après dîner c'est Chamrousse ! Le Soleil ce couche en face derrière le Charmant Som ! Petite dédicace à Xav38 qui était fan de cette route (le recoin).
Des années que je vis au milieu de ces routes, et je n'en profite quasiment jamais
On ne roule jamais assez avec ces autos, surtout sur ce genre de routes grand veinard ! Tu nous feras une photo à l’occasion avec tes jantes JR, je présume que la couleur des étriers ira encore mieux...
index a écrit :On ne roule jamais assez avec ces autos, surtout sur ce genre de routes grand veinard ! Tu nous feras une photo à l’occasion avec tes jantes JR, je présume que la couleur des étriers ira encore mieux...
Encore mieux, on se regardera cela au Laquais, plutôt que de faire des photos des Mc Laren
GrosPepere a écrit :Beedee Tu as encore le tube d'admission plastique d'origine respect
Non mais putain de Zeus on ne me dit jamais rien !
Nico ne me dit pas qu'il faut faire les pression régulièrement, Thomas ne me dit pas qu'il faut appuyer avec l'intérieur ou l'extérieur du pied sur la pédale de frein pour changer la répartition, et voilà que j’apprends que le tube d'admission ne freine pas.... merci les gars !
Rueda, Guillaume, Grand Vizir, j'ai tout mis comme vous avez dit et j'arrette de réfléchir ! Mais putain c'est moche ces disques !
Dernière modification par Beedee le lun. juin 01, 2020 7:22 pm, modifié 1 fois.
GrosPepere a écrit :Beedee Tu as encore le tube d'admission plastique d'origine respect
Non mais putain de Zeus on ne me dit jamais rien !
Nico ne me dit pas qu'il faut faire les pression régulièrement, Thomas ne me dit pas qu'il faut appuyer avec l'intérieur ou l'extérieur du pied sur la pédale de frein pour changer la répartition, et voilà que j’apprends que le tube d'admission ne freine pas.... merci les gars !
Rueda, Guillaume, Grand Vizir, j'ai tout mis comme vous avez dit et j'arrette de réfléchir ! Mais putain c'est moche ces disques !