Fais une annonce dédié dans cette section (Annonces Speedster / Lotus / Cat (auto only), tu auras plus de chance qu'elle soit consultée et vue, plutôt que noyer dans le flux de nos conneries. Bonne vente, d'autant plus que c'est pour passer à une 485...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Je note que la Savoie et ses environs doit donner l'envie de rouler en S1 Duratec.
Étonnant d’insister autant sur le coté édition limité millenium, genre c'est un collector, alors qu'elle a un swap moteur et a été modifiée de fond en comble. C'est juste un détail parce que la configuration est vraiment complète et ne semble avoir rien oublié sur la partie chassis. Ne reste qu'à la convertir en LHD.
Dernière modification par Casimir le mar. juil. 14, 2020 3:49 pm, modifié 1 fois.
Casimir a écrit :JÉtonnant d’insister autant sur le coté édition limité millenium, genre c'est un collector, alors qu'est à un swap et a été modifiée de fond en comble.
16.9k avec des jantes, des baquets et des amortos ça ne me semble pas débile même si un peu bcp de km
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Puff92 a écrit :[ A ce tarif et avec les upgrades, elle vaut le déplacement. C'est toujours pareil, si entretien sérieux, foin du kilométrage si le fond est sain.
Casimir a écrit :Je note que la Savoie et ses environs doit donner l'envie de rouler en S1 Duratec.
Étonnant d’insister autant sur le coté édition limité millenium, genre c'est un collector, alors qu'elle a un swap moteur et a été modifiée de fond en comble. C'est juste un détail parce que la configuration est vraiment complète et ne semble avoir rien oublié sur la partie chassis. Ne reste qu'à la convertir en LHD.
Comme indiqué auparavant la voiture a été importée par Yann, la suite je ne la connais pas
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
écoute michel, tu devrais cacher les plaques avec un chiffon pour l'annonce.... laisse, je maîtrise paint, no problemo...
vu sur le bon coin, encore un qui sort de la VPaint academy
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Incroyable que cette Atom soit proposée à une vente aux enchères vu sa situation administrative et l'historique. J'aurais du me douter qu'à ce prix, une Atom 3 avec CG, il y avait baleine sous caillou. Quand je pense que je reproche aux autres de parfois croire au père Noel
Des fois je me dis qu'il y a de sacrés cons pour bullshiter pareillement. Mais quand tu vois le niveau de débilité de la RTI, je me dis que le plus con est surement derrière un bureau à Paris.
Une affaire, Annonce claire, complète, photos nickel, look attrayant Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1818525592.htm
Quelqu’un du forum ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
J'adore les photos. Du mode paysage dans un mode portrait iphone dans un affichage en mode paysage Reste un mini timbre poste... On vois bien le produit comme ça
csercl a écrit :J'adore les photos. Du mode paysage dans un mode portrait iphone dans un affichage en mode paysage Reste un mini timbre poste... On vois bien le produit comme ça
Avec ce prix c'est peut être volontaire. Genre pour pas zoomer sur certains détails.
Parce que même avec un CT français, avec une coque avant et arrière, aux moins2 feux et en espérant que rien n'ait touché dessous, rien que le prix des pièces, ça le met au prix d'un bel atmo sans compter la peinture...
il vaut 5-6k son atmo, guère plus...
Dernière modification par laconi16 le jeu. juil. 23, 2020 10:02 pm, modifié 1 fois.