Bonjour du Mali

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
speedafrica

Bonjour du Mali

Message par speedafrica »

Bonjour à tous :-><: ,

Comme le veut la tradition, quelques lignes pour me présenter aux autres membres du forum.

Je suis un français de 37 ans expatrié en Afrique depuis 14 ans et actuellement au Mali.
Je consulte quotidiennement ce forum depuis environ 2 ans (donc si vous ne me connaissez pas, moi je vous connait déjà bien :D ) et je me suis inscrit depuis peu. Je suis également membre du forum Elise.ch et FAR section LF.
Je suis passionné depuis tout petit d'automobile et de moto avec, l'âge aidant un intérêt plus particulier sur les véhicules de collection.

Compte tenu de ma situation géographique, je ne suis évidement pas possesseur d'une LF mais ce sera probablement le cas quand je rentrerai m'installer en Europe d'ici quelques années. j'adore aussi bien les speeders, les élise que les seven. Je craque actuellement plus particulièrement sur les élise 340 r (quite à prendre un jouet autant prendre le plus "extrême" d'entre eux)

En attendant les futurs plaisirs d'un LF en Europe, je me défoule en Afrique par la pratique de la moto enduro
Prenez bien soin de vos speedsters que je puisse en trouver un beau quand je reviens m'installer en Europe
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

:-><: Ca ne doit pas être simple d'entretenir une telle passion virtuellement !
Bon retour en Europe :jap:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Super :-><: Et sympa pour le bonjour !!! :D

Tu passeras le bonjour à Mohamed Omar Traouré pour moi :smoke:

Sinon reviens vite en Europe... l'enduro c'est pas mal mais le speedy en montagne... :love: :love: :love:
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Sam

Message par Sam »

bienvenue à toi nouveau participant :jap:

[...]

j'aime pas sa gueule, mais force est d'avouer que la 340R est une auto :love:
dans le même esprit, une petite Ariel ne te tenterait pas ? ::::
So far So good
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

OUi une petite Ariel... hummmmmmmmm :rhoo:

Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

je préfère enlever, c'est pas forcément compréhensible pour un nouveau :?
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

vas y nétoie :jap:

Sam

Message par Sam »

oui voilà elle nettoie mieux que moi :MDR:

:oops:
So far So good
speedafrica

Merci pour l'accueil

Pour le silence longue durée, c'est juste que j'avais Internet juste au boulôt et que mon employeur de l'époque (la Commission européenne) a la mauvaise idée de fliquer le temps d'utilisation d'internet donc temps limité : assez pour lire mais trop juste pour écrire. Bon vous me direz, vu l'heure qu'il est, que je poste actuellement du boulôt mais dans le cas présent pas de Big Brother derrière mon dos.

De plus, avant de parler, j'aime bien maitriser un minimum le sujet sur lequel j'interviens

Concernant la Ariel : c'est bien sur une super voiture mais je n'aime pas sa gueule (la 340 r n'est pas une reine de beauté non plus...) et en plus c'est quand même très galère à homologuer en France (RTI obligatoire, je crois qu'il y en a juste 2 en France qui ont eu ce courage) alors que la 340 r a une homologation européenne et pour environ 30.000 €, tu peut en avoir une belle en GB (voir site pistonheads)
Prenez bien soin de vos speedsters que je puisse en trouver un beau quand je reviens m'installer en Europe
speedafrica

Merci Catwoman pour ta prévenance, mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pris la remarque de Sam pour moi et puis j'suis pas vraiment un nouveau

Je connais déjà tout le monde : les rigolos, les pas rigolos, les experts, les pas experts, les tuners fous phobiques des appareils photos (spécial dédicace pour Valmont :D ), les ingénieurs pointilleux lubiques de l'allègement (spécial dédicace pour Visiteur :D )
Xchange

Message par Xchange »

Sam a écrit :j'aime pas sa gueule, mais force est d'avouer que la 340R est une auto :love:
dans le même esprit, une petite Ariel ne te tenterait pas ? ::::
Raciste! :evil:
Bonne route stew et fab
Toxick

Message par Toxick »

:yiiii: :yiiii: yaouhou on nous suit même en Afrique :yiiii: :yiiii:

bienvenue à toi :-><:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Crash5

Message par Crash5 »

:-><: ça fait longtemps qu'on a pas eu un super nouveau comme ça !! bienvenue !!! :D
Image
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Toxick

Message par Toxick »

crash5 a écrit ::-><: ça fait longtemps qu'on a pas eu un super nouveau comme ça !! bienvenue !!! :D
faut dire aussi qu'en ce moment les nouveaux :roll:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Sam a écrit :oui voilà elle nettoie mieux que moi :MDR:

:oops:
speedafrica a écrit :Merci Catwoman pour ta prévenance, mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pris la remarque de Sam pour moi et puis j'suis pas vraiment un nouveau

Je connais déjà tout le monde : les rigolos, les pas rigolos, les experts, les pas experts, les tuners fous phobiques des appareils photos (spécial dédicace pour Valmont :D ), les ingénieurs pointilleux lubiques de l'allègement (spécial dédicace pour Visiteur :D )
Je me présente :

:-><: VictorE, nettoyeusE :Cat:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Toxick a écrit :
crash5 a écrit ::-><: ça fait longtemps qu'on a pas eu un super nouveau comme ça !! bienvenue !!! :D
faut dire aussi qu'en ce moment les nouveaux :roll:
Dites, n'oubliez pas Yvan964 hein ! (il est ici)
et ce n'est qu'un exemple !
Bandes de ptits voyous ! :Cat:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

speedafrica a écrit :Merci Catwoman pour ta prévenance, mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pris la remarque de Sam pour moi et puis j'suis pas vraiment un nouveau

trop fort la :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
chanterelle

Message par chanterelle »

BIENVENU SPEEDAFRICA ... :yeah: :yeah:

JE vois que tu connais deja bien les vedettes du forum ....alors j espere te voir poster souvent

rhoo lalla ..nous commençons a etre mondilament connus .....!!! :yeah:

:x :x
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

Je suis bien content de constater comme le dit Chanterelle que nous sommes mondialement connus!
Un à Nouméa, et maintenant un au Mali. :love:

Un pays sublime que j'aimerais bien voir autrement qu'en photos un jour... :jap:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Stew

Message par Stew »

manima a écrit :Welcome!!! :-><:

Je suis bien content de constater comme le dit Chanterelle que nous sommes mondialement connus!
Un à Nouméa, et maintenant un au Mali. :love:

Un pays sublime que j'aimerais bien voir autrement qu'en photos un jour... :jap:
tu oublies nos amis roumains : Foret ... :jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bienvenu Speedafrica :-><:

Tu nous apportes un peu de soeil, nous en avons bien besoin...

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre