J'ai bien réfléchi mais je suis sûr qu'elle ne sera pas parfaite car forcément j'ai dû en oublier.
L4 + Flat6 + V8 + V10 + V12 + W16. Tout y est mais je crois que je ne pourrai plus aller à paris à partir de 2030. Tant pis!
Pour les Balades entre copains et les pistes type mornay ou Torcy : Elise Sport 190, parce que c'est bien de pouvoir décapoter

Le Daily et les balades avec madame : 718 Spyder, la GT4 cabrio.

Une belle GT aussi bien routière que Autobahn Killer : Ferrari Roma, l'italienne aux airs d'Aston.

La Familiale : RS6 2020, pour partir en vacances et tracter vite.

Un couteau suisse avec un moteur hors-norme et rare : Lexus LFA, la F1 en costume.

Pour les circuits type Spa ou HTTT : Bugatti Bolide (LIR), pas une voiture de course mais sûrement exceptionnelle

Pour faire la course avec Casi et Alain : Bac Mono R, je prendrai peut-être le châssis SV.

Pour la Collection : Miura SVJ & Alfa Romeo Tipo 33 Stradale, les piu bella.

La Youngtimer : Alfa RZ, la dernière Busso en longitudinale.

L'irrationnelle que j'ai toujours trouvé magnifique : Alfa Montreal, loin d'être parfaite mais la témoin d'une époque où les rêves passez avant la rentabilité ou le succès commercial.

Voilà, j'aurai pu en rajouter des tonnes comme 430 Cup, F40, McLaren F1, Enzo, 919, 485R,.....Tant pis Casi il a dit pas 50!