Laurent speedster 300+ , photos trackday.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Laurent de Narbonne .Turbo blanc.
Tu peux nous rappeler les specs des OZ? Je sais plus où on en avait parlé 
Con pressé family
Compliqué de trouver des pneus qui résiste sur la megane, j’en avait brûlé un paquet sur la mienne.la meuse a écrit :tu dira comment tu trouve tes pneus après ta journée ,sur MRS c’était une catastrophe ,ils se fendaient sur la largueur
blacksrookie a écrit :Le temps des Fédéraux, c’est une époque où tu vivais aux US ?
Les fédéraux ou fédéral suivant le nombre, c’était les pneus inusables ca, je les avait gardé une vie sur mon 309 gti16, puis revendu les jantes, ils étaient encore dessus.
Fredo72 a écrit :Tu peux nous rappeler les specs des OZ? Je sais plus où on en avait parlé
C’est celle qui ont pas le bon entraxe.
-
speedturbo33
Les 309 mâles ça ne court pas les rues!Lolob a écrit :blacksrookie a écrit :Le temps des Fédéraux, c’est une époque où tu vivais aux US ?![]()
Les fédéraux ou fédéral suivant le nombre, c’était les pneus inusables ca, je les avait gardé une vie sur mon 309 gti16, puis revendu les jantes, ils étaient encore dessus.
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Un 309 ça fait couillu 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Avec les progrès de la médecine, il ne faut plus s'étonner de rien ….. 
Crescit sub pondere virtus
ha oui ça se voit que c'est un mâle
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Sévèrement burné le 309 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
blacksrookie
De fait, avec une couleur bleu gendarmerie en plus, tu étais obligé de la jouer macho man. 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
Pffff sottise !!!

-
blacksrookie
Total look garanti

L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Ah quand même

le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Salut à tous, je profite des vacances pour partager quelques nouvelles de mon turbo.
Quelque modifs au programme et toujours et encore entretien, vérification, ça demande une attention particulier ces bestioles .
Pour la partie tuning, quelques pièces de chez eltech, à savoir les side skirts en carbone, j’ai opté pour les plus simples qui me plaisent bien , ça reste discret.
Ensuite j’ai remplacé mon diffuseur Tat , ça me convient mieux avec celui ci , mais je reste sur une idée de diffuseur carbone, ça se fera si Giorgio prend le temps un jour de travaillé dessus, c’est pas gagné .
J’ai aussi pris chez les italiens le tour de colonne de direction en carbone,très belle pièce , difficile à ajuster mais ça fait propre .
Sinon dans le désordre , distri ,pompe à eau , calorstat, bougies , bobines allumage, vase expansion, vidange huile et dernièrement radiateur de flotte pro alloy et passage à l’eau distillée avec mocool, remplacement des vis de fusée...... la liste commence à être longue mais quand on aime que ce soit clean .
J’ai aussi isolé mes câbles de boîte et fabriqué une plaque anti chaleur pour le support moteur inférieur qui avait chaud au casque , il avait légèrement fondu.
Montage aussi de goujons de roues racine compatible avec les oz de piste et les ats de route.
Bref cette voiture va me ruiner, car les idées fusent, mais bon on a qu’une vie .

Quelque modifs au programme et toujours et encore entretien, vérification, ça demande une attention particulier ces bestioles .
Pour la partie tuning, quelques pièces de chez eltech, à savoir les side skirts en carbone, j’ai opté pour les plus simples qui me plaisent bien , ça reste discret.
Ensuite j’ai remplacé mon diffuseur Tat , ça me convient mieux avec celui ci , mais je reste sur une idée de diffuseur carbone, ça se fera si Giorgio prend le temps un jour de travaillé dessus, c’est pas gagné .
J’ai aussi pris chez les italiens le tour de colonne de direction en carbone,très belle pièce , difficile à ajuster mais ça fait propre .
Sinon dans le désordre , distri ,pompe à eau , calorstat, bougies , bobines allumage, vase expansion, vidange huile et dernièrement radiateur de flotte pro alloy et passage à l’eau distillée avec mocool, remplacement des vis de fusée...... la liste commence à être longue mais quand on aime que ce soit clean .
J’ai aussi isolé mes câbles de boîte et fabriqué une plaque anti chaleur pour le support moteur inférieur qui avait chaud au casque , il avait légèrement fondu.
Montage aussi de goujons de roues racine compatible avec les oz de piste et les ats de route.
Bref cette voiture va me ruiner, car les idées fusent, mais bon on a qu’une vie .

--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
Superbe
Manque une petite photo de l’intérieur pour voir les pièces carbone! Elle vient d’où ta housse?
Manque une petite photo de l’intérieur pour voir les pièces carbone! Elle vient d’où ta housse?
Con pressé family
Merci
La housse shopforcover, le premier site de Google quand tu tape housse Opel speedster.
Elle est pas mal , j’ai cru trop petite au début mais ça va elle est bien tendu du coup ce qui fait sympa, a voir dans le temp .
La housse shopforcover, le premier site de Google quand tu tape housse Opel speedster.
Elle est pas mal , j’ai cru trop petite au début mais ça va elle est bien tendu du coup ce qui fait sympa, a voir dans le temp .
Dernière modification par Lolob le mer. août 26, 2020 10:25 am, modifié 1 fois.
Très sympa ce Turbo
Mets nous quelques photos de l'intérieur oui que l'on voit les pièces carbone.
Ta housse est pas mal aussi. Je viens d'en acheter une mais je voulais que les rétros aient leur emplacement.
J'ai trouvé ici : https://www.kfz-schutzdecken.de/Car-Cov ... -Speedster
Pour les curieux, ca donne ca de derrière:

Mets nous quelques photos de l'intérieur oui que l'on voit les pièces carbone.
Ta housse est pas mal aussi. Je viens d'en acheter une mais je voulais que les rétros aient leur emplacement.
J'ai trouvé ici : https://www.kfz-schutzdecken.de/Car-Cov ... -Speedster
Pour les curieux, ca donne ca de derrière:

Yes je ferais l’intérieur à l’occas
Et moi je voulais pas les rétro dedans justement
Et moi je voulais pas les rétro dedans justement
-
CaptainBigleux
ça lui va bien ces petites lames noires.
Celle de devant est presque un peu timide, mais globalement ça tombe juste, ça fait la ptite touche racing en plus mais pas too much.
Celle de devant est presque un peu timide, mais globalement ça tombe juste, ça fait la ptite touche racing en plus mais pas too much.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Oui merci, le devant me travaille effectivement , j’ai pas trouvé de lames qui me plaisent vraiment pour l’instant et vu le budget , je préfère être sûr avant d’investir.CaptainBigleux a écrit :ça lui va bien ces petites lames noires.
Par contre les grosses entrée d’air à la place des anti brouillard me titille de plus en plus .....
1 an jour pour jour , c’est les vacances, quelques nouvelles du blanc .
Ça roule tjs à merveille, 2 trackday seulement cette année grd sambuc et haute Saintonge,because construction d’une extension de garage, les photos seront partagées prochainement, quand la déco sera plus avancée.
Sinon le speedster a eu droit au remplacement des plaquettes avant et arrière, ds2500 avant et rc6 arrière , avec les bols alu et le kit 4 pistons, les freins sont indestructibles et super efficace, c’est vraiment très très agréable sur piste .
Tjs un soucis avec ce fucking reniflard de boite, mon système n’est pas fiable et ça fuit légèrement donc a revoir avant la prochaine sortie .
Sinon c’est hiver , ça va chier des bulles très certainement, stage 3 en vue , avec certainement d’autres travaux d’ordre esthétique.
Ah oui j’ai arraché la lame apacher au haute Saintonge, du coup j’ai commandé une chère en carbone voir si ça résiste mieux au broutage d’herbe.

Ça roule tjs à merveille, 2 trackday seulement cette année grd sambuc et haute Saintonge,because construction d’une extension de garage, les photos seront partagées prochainement, quand la déco sera plus avancée.
Sinon le speedster a eu droit au remplacement des plaquettes avant et arrière, ds2500 avant et rc6 arrière , avec les bols alu et le kit 4 pistons, les freins sont indestructibles et super efficace, c’est vraiment très très agréable sur piste .
Tjs un soucis avec ce fucking reniflard de boite, mon système n’est pas fiable et ça fuit légèrement donc a revoir avant la prochaine sortie .
Sinon c’est hiver , ça va chier des bulles très certainement, stage 3 en vue , avec certainement d’autres travaux d’ordre esthétique.
Ah oui j’ai arraché la lame apacher au haute Saintonge, du coup j’ai commandé une chère en carbone voir si ça résiste mieux au broutage d’herbe.

-
FerruccioSV
Très beau ce petit blanc ! 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
blacksrookie
Cool d’avoir quelques nouvelles !
Revient aux moustaches avant, c’est plus simple a remplacer
Et les carbone d’ultimate carbon etaient au prix des basiques d’Opel
Et avec l’economie de la lame, viens à l’ISM
Revient aux moustaches avant, c’est plus simple a remplacer
Et les carbone d’ultimate carbon etaient au prix des basiques d’Opel
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
Joli le chrono à HSO
, et le sambuc ça avait bien gazé aussi ?
Oui haute Saintonge, j’étais bien en confiance et le grip était génial , quelques dixième à gagner certainement avec cette config mais pas non plus des masses .
Grd sambuc , je me suis régalé mais pas de chrono, j’avais pas téléchargé le circuit avant et là bas y’a pas de réseau,je me suis fait avoir .
Grd sambuc , je me suis régalé mais pas de chrono, j’avais pas téléchargé le circuit avant et là bas y’a pas de réseau,je me suis fait avoir .
Trop tard j’ai envoyé le pognon dans un pays lointain, je croise les doigts pour recevoir une lame , début septembre en principe.blacksrookie a écrit :Cool d’avoir quelques nouvelles !
Revient aux moustaches avant, c’est plus simple a remplacer![]()
Et les carbone d’ultimate carbon etaient au prix des basiques d’Opel![]()
Bon, finalement, on devrait se voir à Ledenon !