Casimir a écrit :Et ce n'est pas une série limitée juste une série spéciale je pense...
Chez Lotus, ça revient au meme non ?
Modérateur : senior
Casimir a écrit :Et ce n'est pas une série limitée juste une série spéciale je pense...
Fredo72 a écrit :sebdavid a écrit :Surtout qu'il va y en avoir une autre (RB) à vendre 60K€ dans les prochains jours apparemment...
Je ne sais pas si la série est limitée, mais les ambitions des vendeurs ne semblent pas l'être en tout cas!
C'est la folie en ce moment, difficile de justifier immobiliser autant de cash pour un joujou qui n'est pas de première jeunesse!
Tant pis pour le turbo lag, si je n'achète pas la jolie Cup bleue du monsieur qui n'a pas l'air de vouloir la vendre, je me tourne vers un Speedy turbo.
À un moment faut arrêter...
Le speedy turbo reste le bon choix si on se fout du badge(encore que les prix ont bien grimpés aussi).
Pour l'Exige bleue c'est surtout la personnalité du vendeur qui semble laisser à désirer. Mais si en dehors de ça la caisse est clean c'est un choix intéressant! Et oublie pas que le pack de jantes en plus peut m'intéresser
blacksrookie a écrit :Casimir a écrit :Et ce n'est pas une série limitée juste une série spéciale je pense...
Chez Lotus, ça revient au meme non ?
) soit tu as une plaque n°XXX.jerome_tlse a écrit :Exige: Je rappelle qu’il est absolument nécessaire de récupérer la facture de la conversion pour pouvoir l’envoyer a son assurance et se couvrir.
Sans cette facture, la procédure risque d’être compliquée et chronophage en cas de carton.
Fredo72 a écrit :Le speedy turbo reste le bon choix si on se fout du badge(encore que les prix ont bien grimpés aussi).
Pour l'Exige bleue c'est surtout la personnalité du vendeur qui semble laisser à désirer. Mais si en dehors de ça la caisse est clean c'est un choix intéressant! Et oublie pas que le pack de jantes en plus peut m'intéresser

KoRhona a écrit :J'ai quand même pas vraiment l'impression que ca se vend à ce prix la.
Ca annonce beaucoup mais ca bouge pas au fil des semaines.

La connerie à ce point-là, ça devient gênantCasimir a écrit :A un moment la bulle va éclater...
KoRhona a écrit :J'ai quand même pas vraiment l'impression que ca se vend à ce prix la.
Ca annonce beaucoup mais ca bouge pas au fil des semaines.
Niniche disait avoir vendue une belle S2 Rover LHD faible kilométrage à 33k euros sans annonce en 15 minutes...

gregus a écrit :Du délire en ce moment, les augmentations sur TOUT
https://www.leboncoin.fr/voitures/2130092725.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2132217193.htm

gregus a écrit :Clairement ça fait peur oui.
Je ne comprends pas et je me demande si tout ne va pas s’effondrer

leboncoin a écrit :Il s’agit d’un véhicule seconde main II a été repris par 2 concessions acheté au garage il y’a - de 6 moins.
Ma femme ne lui convient pas.