Projet d'achat voiture
-
speedturbo33
Re: Projet d'achat voiture
La mienne était un super coup mais pour autant ça ne se bousculait pas au portillon.
on pense à vous
Oui, j'attends que mon compte soit validé pour le contacter !
-
senior
- Premier Sinistre
Je m'auto-cite, j'aime biensenior a écrit : Cup 360 (N°42/50) 2016, 11500km, Blanche, garantie 6 mois extensible €84,990
https://williamson-automobiles.com/prod ... up-n42-50/
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que personne n'ait cliqué sur cette Cup 360.
Pour ma part, je suis persuadé qu'une série limitée, de surcroît faiblement kilométrée,
se revendra très probablement mieux qu'une EV6 "normale". Ok, elle dépasse le budget
de €80k mais 4,990 ça se négocie (-5.8%)...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
Moi j’ai cliqué, mais j’ai pas acheté ! tout cramé dans l’Orange 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu as surement raison pour la cote et le coté collector.senior a écrit :Je m'auto-cite, j'aime biensenior a écrit : Cup 360 (N°42/50) 2016, 11500km, Blanche, garantie 6 mois extensible €84,990
https://williamson-automobiles.com/prod ... up-n42-50/![]()
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que personne n'ait cliqué sur cette Cup 360.
Pour ma part, je suis persuadé qu'une série limitée, de surcroît faiblement kilométrée,
se revendra très probablement mieux qu'une EV6 "normale". Ok, elle dépasse le budget
La couleur des jantes et l'intérieur ne me plaisent pas. Et blanc c'est quelconque...Je préfère largement le look de la 350 rouge à 80k€ dont on parlait avant, sans compter les 5k€ de différence
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Je n'aime pas non plus ces accords de couleurs
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
d'accord avec toisenior a écrit :Je m'auto-cite, j'aime biensenior a écrit : Cup 360 (N°42/50) 2016, 11500km, Blanche, garantie 6 mois extensible €84,990
https://williamson-automobiles.com/prod ... up-n42-50/![]()
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Tu oublies de tenir compte également du faible kilométrage de cette Cup. Si j'étais "chercheux", je n'hésiterais pas une seule minute car je suis confiant qu'elle se revendra au prix d'achat sous 18 mois.Casimir a écrit : Tu as surement raison pour la cote et le coté collector.Mais je n'aime pas le look ce cette 360 Cup (alors que les 380 Cup c'est beau
)...
![]()
La couleur des jantes et l'intérieur ne me plaisent pas. Et blanc c'est quelconque...Je préfère largement le look de la 350 rouge à 80k€ dont on parlait avant, sans compter les 5k€ de différence
En plus, moi j'aime beaucoup sa configuration qui la distingue clairement des modèles plus communs
PS : mon fils a bon goût, normal !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
à noter sur la 360 cup pour les psychopathes des gammes Exige
que celle-ci a bien une présentation intérieure avec les évolutions apparues en même temps que la sport 350 : commande de boite, sélecteur DPM... Alors que les toutes premières 360 cup étaient dans l'ancienne configuration :
https://www.111racers.com/lotus-exige-360-cup/
c'est un beau collector, mais il est vrai qu'il faut aimer le jeu de couleurs...
https://www.111racers.com/lotus-exige-360-cup/
c'est un beau collector, mais il est vrai qu'il faut aimer le jeu de couleurs...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Je lis ton message avec attention ! Prix d’achat ok, mais est-ce qu’elle se revendra aussi « vite » qu’une couleur flashy ?senior a écrit :Tu oublies de tenir compte également du faible kilométrage de cette Cup. Si j'étais "chercheux", je n'hésiterais pas une seule minute car je suis confiant qu'elle se revendra au prix d'achat sous 18 mois.Casimir a écrit : Tu as surement raison pour la cote et le coté collector.Mais je n'aime pas le look ce cette 360 Cup (alors que les 380 Cup c'est beau
)...
![]()
En plus, moi j'aime beaucoup sa configuration qui la distingue clairement des modèles plus communs
-
FerruccioSV
Si tu la vends pas chère elle partira vite 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Tu l'achètes, tu lui mets tarif et tu la revends dans 18 mois au même prix à senior 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
speedturbo33
Une V6S mise en vente sur g111.
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
-
VP.
- Prout
C'est la même que celle-ci:RS4ever a écrit :Une V6S mise en vente sur g111.
dragnalyn a écrit :Une nouvelle mise en vente : https://www.leboncoin.fr/voitures/2156549183.htm
Beaucoup de kilomètres, est-ce que le prix est raccord 'après vous ?
- La lumière est à droite -
Oui, exact !
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Oui le gars m'a contacté en privé, mais je ne peux pas lui répondre ! lol
Je vais la voir maintenantspeedturbo33 a écrit :Du même avis que senior, j’adore cette config.
J'ai du mal à concevoir une cup sans les jantes forgées. Le rouge sur celles ci c'est pas très jojo!
Et la 360 cup a quoi en plus par rapport à une sport 350 ?
Tableau de chasse:
ah bondragnalyn a écrit :Je lis ton message avec attention ! Prix d’achat ok, mais est-ce qu’elle se revendra aussi « vite » qu’une couleur flashy ?senior a écrit :Tu oublies de tenir compte également du faible kilométrage de cette Cup. Si j'étais "chercheux", je n'hésiterais pas une seule minute car je suis confiant qu'elle se revendra au prix d'achat sous 18 mois.Casimir a écrit : Tu as surement raison pour la cote et le coté collector.Mais je n'aime pas le look ce cette 360 Cup (alors que les 380 Cup c'est beau
)...
![]()
le package total me parait bien flashy pourtant
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
capot avant, arceau T45, baquets carbone, Nitron 2 voies (voire Ohlins en option), disques sur bol, 10 ch en plus, sortie d'échappement différente (je ne sais pas si le reste est différent)gege77 a écrit :J'ai du mal à concevoir une cup sans les jantes forgées. Le rouge sur celles ci c'est pas très jojo!
Bon si j’ai bien compris, entre la rouge d’Asphalte, la rouge de g111 (a 80k « full option ») et la 360 cup, la cup est plus sûre au niveau de la côte ?
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Clairement oui pour la côte.dragnalyn a écrit :Bon si j’ai bien compris, entre la rouge d’Asphalte, la rouge de g111 (a 80k « full option ») et la 360 cup, la cup est plus sûre au niveau de la côte ?
Si on résume:
360 Cup pour la côte et le look de clown
380 rouge G111 full option pour le look et la trique
380 rouge asphalte pour faire un coup et avoir des emmerdes en explications à la revente
C'est quoi un suivi limpide pour vous ?
J'ai vu la blanche ce midi, elle a l'air vraiment pas mal, mais... le mec qui gère le dépôt-vente m'a envoyé les factures (est-ce qu'il y a "toutes" les factures, je ne sais pas...) et j'ai ça :
carnet Lotus : 1478 km - 08/06/2017 : première révision après-vente
FACTURE : 6085 km - 18/10/2018 : changement pneus
DEVIS : 6800 km - 16/102019 : vidange moteur, remplacement plaquettes, filtre à air
FACTURE : 7494 km - 29/05/2020 : batterie
DEVIS : 8403 km - 07/11/2020 : purge de frein, vidange boite, filtre à air, vidange moteur
FACTURE : 9010 km - 24/11/2021 : batterie
Pas de trace de l'installation de l'échappement ou autre modifications...
Précision : les entretiens ont été faits chez acsa, je les ai appelés et le mec m'a dit que la voiture était propre d'après lui (très sympa au passage).
J'ai vu la blanche ce midi, elle a l'air vraiment pas mal, mais... le mec qui gère le dépôt-vente m'a envoyé les factures (est-ce qu'il y a "toutes" les factures, je ne sais pas...) et j'ai ça :
DEVIS : 6800 km - 16/102019 : vidange moteur, remplacement plaquettes, filtre à air
DEVIS : 8403 km - 07/11/2020 : purge de frein, vidange boite, filtre à air, vidange moteur
Précision : les entretiens ont été faits chez acsa, je les ai appelés et le mec m'a dit que la voiture était propre d'après lui (très sympa au passage).
c'est une pistarde,pneus et freins à 6000km.....dragnalyn a écrit :C'est quoi un suivi limpide pour vous ?
Oui le vendeur m’a clairement dit que son client faisait de la piste 
c'est quoi le délire avec la batterie ?
pas de changement courroie compresseur, bougies, clapets du carter cloisonné ?
pas de changement courroie compresseur, bougies, clapets du carter cloisonné ?
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Bizarre les 2 changements de batterie...
Pas d'entretien dans le réseau : ça pourrait en rebuter quelques uns à la revente.
Entretien des 4 ans très léger comme le dit JCDV. Et à la deux ans les clapets aurait du être changé...
Cela mériterait aussi d'avoir les log moteurs pour voir l'utilisation, les Vmax, les plages de régimes, potentiels déjaugeages, etc...
Après ACSA est un garage de confiance mais globalement tu n'as pas à faire à une pistarde ultra entretenue. Vraiment le strict minimum plutôt
Pas d'entretien dans le réseau : ça pourrait en rebuter quelques uns à la revente.
Entretien des 4 ans très léger comme le dit JCDV. Et à la deux ans les clapets aurait du être changé...
Cela mériterait aussi d'avoir les log moteurs pour voir l'utilisation, les Vmax, les plages de régimes, potentiels déjaugeages, etc...
Après ACSA est un garage de confiance mais globalement tu n'as pas à faire à une pistarde ultra entretenue. Vraiment le strict minimum plutôt
Ça fait quelques mois qu’elle est en vente cette Cup il me semble. C’est donc pas si liquide …
Je vais voir si je peux avoir le reste des pages, sur les photos, j’ai l’impression de voir des pages agrafées…
Et en parallèle, je vais appeler acsa pour avoir d’autres détails, il avait l’air de dire que ça valait le coup…
Si la grosse révision est là, je peux être rassuré tout de même ou à éviter de toute façon ?
Et en parallèle, je vais appeler acsa pour avoir d’autres détails, il avait l’air de dire que ça valait le coup…
Si la grosse révision est là, je peux être rassuré tout de même ou à éviter de toute façon ?