Dire à un élève "qu'il fait de la merde" ou "qu'il devrait plutôt faire comme çi ou comme ça (pour rester dans le coaching positif") c'est ce qu'on attend d'un instructeur. Pas du "trop bon trop
On m'a déjà dit que je faisais de la merde.
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Moi j'ai ressenti également la même chose que l'autre moitié du forum...le mec veut se faire un youtubeur et joue le gros connard. J'avais même envie d'arrêter la vidéo tellement il m'était insupportable. Je ne fais pas plus d'un tour avec lui avant de lui rendre les clés et de lui foutre un avis de merde sur google. T'es là pour passer du bon temps par pour devenir pilote de F1 et il y a la manière de donner des bons conseilsJCVD a écrit :+1
prendre un coach uniquement pour qu'il brosse dans le sens du poil, je ne vois pas le concept. Le coach est factuel et il connait sa voiture...
Sous prétexte que le gars est youtubeur il ne devrait rien lui dire s'il fait de la merde ? TGD a l’honnêteté de ne pas travestir la réalité et analyse la situation avec humilité. Le fait de montrer tous les tours avec la voix de l'instructeur (très très méchant) a un côté pédagogique intéressant pour l'amateur lambda
Voilà résumé en une phrase tout le coeur du problème.gege77 a écrit :T'es là pour passer du bon temps par pour devenir pilote de F1
Apparemment, toi ce n’est pas de la grenadine dont tu as abusé…Steph. a écrit :Ravi de cette mise au point, merci.
Les adolescentes effarouchées qui hurlaient à l'agression de leur TGD adoré n'ont plus qu'à aller siroter une grenadine bien fraiche pour se calmer.
Non mais.
![]()
Tu t'échauffes pour rien du tout là ...RS4ever a écrit : Apparemment, toi ce n’est pas de la grenadine dont tu as abusé…
exactementsebdavid a écrit :C'est l'objectif de la société 111 racing ou je ne sais trop quoi: stages de pilotage, souvent proposés à des novices.
Ça n'est pas parce qu'on loue ou prête sa voiture qu'on doit le faire les yeux fermés, au contraire, il est assez gentil pour lui prêter, il a tout à fait le droit de contrôler comment ça se passe.
Rien contre TGD ou les Youtubeurs, c'est comme dans la population générale, il y en a avec de très bons coups de volant et d'autres moins. Je ne sais pas pour Erwan, il a l'air de pas mal se débrouiller, mais il y avait clairement des mises au point à faire, ce qu'il admet d'ailleurs lui-même, avec commentaires positifs sur le coaching! Je ne comprends pas pourquoi certains s'offusque ici alors qu'on n'a accès qu'à la vidéo.![]()
Ça va il test pas non plus une 935B ou une F40LM, ça reste plus facile qu une Gt3, les vieux pistards rigoleraient bien …blacksrookie a écrit :Je dis juste qu’un essai d’Exige 430, c’est pas la même chose qu’un cours de pilotage.