Pourvu qu'elle rentre facilement et qu'elle soit vérouillée (pas de possibilité de déplacement "pendulaire" en cas choc ou crash, comme la majorité de celles que l'on peut trouver actuellement...).
Un certain nombre de barres ont un point de fixation (sur le Roll-bar) qui n'est pas sur le même axe que l'effort du Harnais...
Si aucun élément n'est présent pour enpêcher la rotation de la barre (autre que la force de serrage de la vis du point d'encrage barre/roll-bar), en cas de choc, la barre peu avoir un mouvement de rotation...
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Marco Polo a écrit :Un certain nombre de barres ont un point de fixation (sur le Roll-bar) qui n'est pas sur le même axe que l'effort du Harnais...
Si aucun élément n'est présent pour enpêcher la rotation de la barre (autre que la force de serrage de la vis du point d'encrage barre/roll-bar), en cas de choc, la barre peu avoir un mouvement de rotation...
merci pour l'explication
inquietant ce que tu dis, surtout que moi j'ai celle ci
Je déterre le sujet...... LIR RACING c'est toujours serieux ??
Je recherche des plaquettes de frein ... ils les ont soit disant en stock mais apres m'etre fait avoir 2/3 fois sur le mot en stock avec des délais de livraison rallongés pour diverses raisons ou excuses.... d'ou ma demande ici
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
SpeedsTT a écrit :Bonjour
Je déterre le sujet...... LIR RACING c'est toujours serieux ??
Je recherche des plaquettes de frein ... ils les ont soit disant en stock mais apres m'etre fait avoir 2/3 fois sur le mot en stock avec des délais de livraison rallongés pour diverses raisons ou excuses.... d'ou ma demande ici
Merci d'avance
C'est pas la boutique de Bourbier Compétition ?
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle